Retour page précédente

Peut-on annuler ou modifier une réservation en ligne?

Si vous souhaitez apporter des modifications ou annuler carrément votre réservation en ligne, vous en avez la possibilité chez Cathay Pacific. La compagnie aérienne propose un service en ligne d’annulation et de modification de réservation. Ces changements sont possibles sur des vols à destination de certains pays. En tout cas, si vous hésitez ou si vous ne parvenez pas à modifier vos billets, veuillez joindre le service client Cathay Pacific par téléphone ou par email.

Pour quel type de vol la modification en ligne est-elle possible ?

Afin de changer votre réservation en ligne, vérifiez que votre billet correspond à des voyages au départ d’Afrique, Australie, Bahrain, Bangladesh, Belgique, Canada, Chine Danemark, France, Allemagne, Hong Kong, Inde, Italie, Japon, Corée, Luxembourg, Malaisie, Maldives, Mexique, Hollande, Nouvelle Zélande, Pakistan, Pérou, Irlande, Russie, Arabie Saoudite, Singapour, Sri Lanka, Suisse, USA, Emirats Arabe Unis, Royaume Uni, Taïwan, Thaïlande ou Vietnam.
Pour les vols dont les départs ne figurent pas parmi la liste citée ci-dessus, la modification en ligne n’est pas encore disponible. En tout cas, vous pouvez toujours demander au service réservation de Cathay Pacific si vous avez du mal à changer votre réservation.

Peut-on modifier la réservation pour les billets venant d’une agence de voyages ?

Pour le moment, il n’est malheureusement pas possible de modifier un billet qui ne vient pas du site Internet officiel de Cathay Pacific.

peut-on changer la réservation après enregistrement ?

Si vous souhaitez modifier votre vol alors que vous vous êtes déjà enregistré en ligne, veuillez annuler d’abord votre enregistrement dans la section « Gérer ma réservation ». C’est seulement après l’annulation de cette dernière que vous pourrez effectuer des changements sur votre réservation.
Pour des informations supplémentaires, n’oubliez pas de contacter le service client Cathay Pacific qui peut vous en dire plus.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente