Retour page précédente

Comment faire pour obtenir un siège aux issues de secours?

Certains passagers sont plus exigeants que les autres. Ainsi, il y a ceux qui accordent plus d’importance à leur place dans l’appareil par rapport aux autres. Mais ce n’est pas un problème, de toute manière, le voyage doit être un moment de plaisir pour les passagers et non un calvaire. Si vous avez donc besoin d’une place en particulier, près des issues de secours par exemple, vous pouvez faire une réservation à l’avance chez Cathay Pacific.

Comment réserver un siège près des issues de secours ?

Afin de vous asseoir sur un siège près des issues de secours, vous avez la possibilité de contacter par téléphone le centre de réservations local une fois que vous avez votre billet en main. Vous pouvez les contacter à tout moment, tant que vous le faites 24 h avant le vol. Vous avez aussi la possibilité de faire votre demande aux comptoirs d’enregistrement. Pour le moment, il n’est pas encore possible de faire la demande en ligne.
Notez que l’attribution de ces sièges particuliers se fait par ordre de demande sur les vols de Cathay Pacific. Notez également que les sièges aux issues de secours requièrent le paiement d’une surcharge que le passager devra acquitter.

Y-a-t-il des conditions d’attribution des sièges issues de secours ?

Oui, des exigences de sécurité sont imposées pour les passagers qui font la demande d’un siège aux issues de secours. Vous pouvez vous renseigner sur le sujet auprès du service client Cathay Pacific. Si un passager ne remplit pas les conditions de sécurité exigées, Cathay Pacific peut l’assigner à un autre siège sans devoir le rembourser.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente