Retour page précédente

Où consulter les tarifs aériens Cathay Pacific?

Si vous voulez profiter d’un vol de Cathay Pacific, vous pouvez trouver tous les vols et tarifs sur son site Internet ou bien directement auprès de la compagnie aérienne. En ligne, vous avez la possibilité de consulter les tarifs sans devoir faire votre réservation. Et si vous avez besoin d’information, si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service client Cathay Pacific du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

Comment voir les tarifs sur le site Internet de Cathay Pacific ?

Lorsque vous arrivez sur la page d’accueil du site Internet, vous avez accès à tous les tarifs aériens proposés par la compagnie sous la rubrique « Réservation en ligne ». Ou bien sur les sites spécialisés comme son site français par exemple, il existe une section appelée « offres locales » où vous avez les tarifs.

Existe-t-il des tarifs spéciaux exclusifs en ligne ?

Cathay Pacific propose des offres tarifaires spéciales sur son site Internet. Elles ont une durée de validité et pour en profiter, vous devez faire votre réservation en ligne, c’est-à-dire acheter votre billet sur le site Internet de la compagnie aérienne. Il existe également d’autres offres accessibles en ligne, vous êtes invité à naviguer et à les consulter régulièrement.

Pourquoi ne peut-on pas accéder à une offre tarifaire mentionnée dans la rubrique Offres Spéciales ?

IL arrive qu’une offre ne soit plus valable à un certain moment en raison d’un manque de disponibilité. Veillez donc à ce que les offres que vous désirez acquérir soit disponibles à la date prévue pour votre voyage.
Si vous souhaitez d’autres renseignements, veuillez joindre le service client Cathay Pacific qui peut vous en dire plus.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente