ACCUEIL > RECHERCHE UN SERVICE CLIENT > Carrefour Assurances
Carrefour Assurances
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 4 votes)
Partagez

Le service client Carrefour Assurances

Vous n’êtes pas encore client Carrefour Assurances et vous souhaitez avoir un devis ou connaître les tarifs. Vous souhaitez connaître les garanties couvertes par l’Essentielle Tiers, l’Essentielle Tous Risques, l’Intégrale Tiers ou l’Intégrale Tous Risque Carrefour Assurances. Vous souhaitez ajouter la garantie Bris de glace à votre Essentielle Tiers. Votre véhicule est récent et vous souhaitez savoir s’il vous sera remboursé à la valeur d’achat en cas d’accident. Vous préférez être mensualisé pour régler votre cotisation. Votre enfant vient d’avoir son permis et vous voulez des renseignements sur les tarifs jeune conducteur. Si vous assurez une seconde voiture, vous souhaitez savoir si Carrefour Assurances appliquera une réduction sur la cotisation annuelle de la deuxième voiture. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Carrefour Assurances.

Carrefour Assurances : l’assurance auto de Carrefour Banque

Depuis 1984, Carrefour SA a lancé Carrefour Assurance qui commercialise une gamme d’assurances auto depuis 1992. Elle est positionné sur une assurance auto abordable et compétitive pour les particuliers, qui doit répondre aux besoins de ses clients et s’adapter à leur budget. Les contrats assurances auto proposent des formules Tiers ou Tous Risques à des tarifs concurrentiels et ouverts à tous. Ils sont souscrits auprès de Carma et Carrefour Banque agit en qualité de mandataire. Carrefour Assurance s’appuie sur son réseau mondial d’enseignes et son site internet pour distribuer les assurances auto.

Comment contacter Carrefour Assurances ?

Vous souhaitez des conseils ou obtenir des réponses à vos questions sur Carrefour Assurances. Vous voulez souscrire une assurance auto ou déclarer un sinistre. Vous souhaitez être informé des offres promotionnelles ponctuelles. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Carrefour Assurances. Vous souhaitez faire une réclamation ou signaler un problème technique. Vous souhaitez résilier votre contrat ou vous avez résilié votre contrat, mais on continue à vous prélever la cotisation ou vous souhaitez contester l’indemnisation qui vous a été proposée par Carrefour Assurances suite à un sinistre. Contacter également le Service-client.fr, nos conseillers répondront à toutes vos questions ou vous orienteront vers le service client Carrefour Assurances par téléphone.

Numéro de téléphone Carrefour Assurances

Vous pouvez contacter les conseillers de Carrefour Assurances. Pour ce faire, il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant le , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7.

Autre contact Carrefour Assurances

Vous n’êtes pas encore client Carrefour Assurances, les conseillers sont à votre disposition par téléphone. Grâce au Service-client.fr, il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant le , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7 ou vous dirigera vers le service client Carrefour Assurances par téléphone.

Comment changer pour choisir Carrefour Assurances ?

Le Service-client.fr est mis à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions grâce à ses conseillers, ce service de mise en relation client, répondra à toutes vos questions. appelez le . Nos conseillers pourront également vous mettre en contact direct avec le service client Carrefour Assurance.

Siège Social Carrefour Assurances
1 Place Copernic - 91080 Courcouronnes