Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Captain Train
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service client Captain Train

Vous aimez les voyages en train ? Réservez votre place à bord de votre compagnie habituelle en ligne, en seulement quelques clics grâce à l’agence de voyages en ligne Captain Train. Pas de file d’attente, juste vous et l’écran. Il s’agit d’un moyen très pratique et efficace pour acheter vos billets de train. Attention, vous ne trouverez pas de billet pour une compagnie aérienne ni de location de voiture. L’entreprise ne s’occupe que de la vente de billets des compagnies ferroviaires et son offre couvre plus de 20 pays pour vous garantir un voyage plus agréable et sans difficulté et vous aider à préparer votre séjour multidestinations. Si vous désirez joindre un conseiller, vous pouvez composer le Service-client.fr au numéro du service client concerné ce service dédié à la mise en relation client est disponible 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers pourront vous accompagner dans votre recherche. Il vous sera également possible d’être réorienté vers le service client Captain Train.

Contacter le service client Captain Train

Chez Captain Train, le client a le droit de tout connaître. Besoin d’entrer en communication avec le service client Captain Train! Contactez en toute confiance un service de mise en relation client rapide et efficace qui répondra à toutes les questions que vous vous posez concernant les billets de train, les différents tarifs, la gestion de votre compte en ligne, les modes de paiement autorisés. Pour ce faire, entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront répondre aux questions sur le service après-vente, le règlement en bons d’achat ou en chèques vacances, les partenaires, les horaires des trains et d’autres informations indispensables encore. Vous êtes donc invité à joindre les conseillers du Service-client.fr pour toute information concernant le voyage que vous souhaitez effectuer en train. Si vous préférez envoyer un email, écrivant directement au service client via le formulaire que vous trouverez en ligne sur le site. Si les actualités de Captain Train vous intéressent, elle est présente sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Google +.

Numéro de téléphone Captain Train

Vous avez besoin d’une information concernant la réservation de votre billet de train chez Captain Train ? Le plus simple et le plus pratique est d’envoyer votre demande par email. Vous préférez passer un coup de fil et être assuré de recevoir une réponse à votre question très rapidement. Contactez le Service-client. fr en composant lenuméro du service client concerné , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7. Un conseiller répondra à toues vos questions ou vous redirigera vers le service client de la marque.

Autres contacts Captain Train

Vous avez la petite icône en forme d’enveloppe sur le site qui est en fait un lien vous ramenant au formulaire de contact pour écrire un message à Captain Train. Par contre si vous êtes un organisme de presse, veuillez écrire à [[email]].

Captain Train : tous vos billets de train

Captain Train a vu le jour en 2009 après que la SNCF a décidé de traiter également toutes les agences de voyages avec sa filiale voyages-sncf.com. Cette décision résulte de la condamnation en février 2009 de la compagnie ferroviaire par l’Autorité de la Concurrence en raison de sa politique qui interdisait la vente de ses billets par les agences sur Internet. Le contrat d’accès aux systèmes de réservation de SNCF est signé en juillet 2010 entre les deux sociétés, et Captain Train débute son activité officiellement en octobre 2010. 2 ans après cela, elle signe également un partenariat avec une autre grande compagnie européenne qui n’est autre que la Deutsche Bahn. À partir de ce moment, rien ne pouvait plus stopper sa course vu qu’elle est partenaire des deux plus gros transporteurs de la zone euro. Ajouté à cela, le succès est aussi dû à la simplicité et l’efficacité du service, son site ne propose pas de publicité et n’est consacré qu’à la réservation de billets de train. Aujourd’hui, elle met à disposition de ses clients plusieurs tickets et places chez RENFE, iDTGV, OUIBUS, OUIGO, Thalys, Thello et bien d’autres encore.

Contenus associés