Retour page précédente

Quel est le délai de livraison chez Canon ?

Si vous avez commandé un ou plusieurs produits de Canon, la date de livraison est communiquée par la compagnie lors de la validation de votre achat. Toutefois, cette date est purement indicative et ne permet aucune réclamation due au retard venant de votre part. Mais ne vous en faites pas, Canon fait tout ce qui est en son pouvoir pour que votre bien soit livré dans les plus brefs délais, voire même avant le jour prévu.

Les frais de livraisons sont à la charge de qui ?

Pour finir son travail dans la vente de matériel ou d’accessoires, Canon se charge de vous livrer votre achat. Néanmoins, les frais de port sont entièrement à votre charge si la valeur de votre acquisition est inférieure à 250 € sans prendre en compte les taxes. Ceci implique alors que toutes commandes excédant ce montant sont prises en charge par Canon et vous ne déboursez aucun sou pour l’acheminement car le transport est dit « franco port ».
Pour les colis pesant, si l’adresse du destinataire est en étage, une majoration en fonction du poids de votre colis est aussi à votre charge.

Est-ce que Canon livre en dehors de la France ?

Puisqu’elle est demandée par les utilisateurs des quatre coins du globe, Canon effectue également l’acheminement de ses produits à l’étranger. Dans ce cas, les frais de port sont à votre charge car les prix indiqués sur le site web de Canon ne sont que les prix de départ en usine tandis que le montant de l’embarquement est en sus.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente