Retour page précédente

Quels sont les modes de paiement acceptés par Canon ?

Vous voulez avoir un appareil photo dernière génération qui fait en sorte que vos images soient ultimement claires ? La meilleure idée est de se fier aux machines produites par Canon. Vous pouvez en commander sur son site officiel ou par téléphone. Pour le paiement, il est fortement conseillé de régler tous vos achats par le biais de LCR magnétique. Ceci dans le but de vous fournir la plus grande sécurité possible. Si le paiement par LCR n’est pas dans vos habitudes, veuillez joindre le service client Canon pour connaitre les autres modes de paiement réalisable.

A quel moment dois-je payer ma commande ?

Quand vous faites un achat d’appareils chez Canon, vous devez confirmer le montant (qui est détaillé à la fin de la commande avant le paiement) de votre emplette. C’est la société-même qui se charge de vous envoyer la quittance même si vous n’avez pas encore procédé au paiement. Après la réception de la facture, vous avez une durée d’un mois pour régler votre acquisition.

Quel est ma sanction en cas de retard de paiement ?

Une fois que le délai de 30 jours pour le paiement est dépassé, si vous n’avez pas encore payé la totalité de votre achat, vous serez sanctionné. Ainsi, une majoration vous sera demandé dont la valeur est égale au triple du taux d’intérêt légal. Pour obtenir plus de détails et pour vos autres questions, vous êtes invité d’appeler un des conseillers clients de Canon au 08 20 12 04 40. Pour une prise de contact par e-mail, son adresse électronique est le : [email protected]

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente