CanalPlay
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 4 votes)
Partagez

Le service client CanalPlay

Vous souhaitez vous faire aider par téléphone ? Vous avez besoin d’informations ? Vous souhaitez profiter de l’offre vidéo à la demande (VOD) illimitée de Canal +, mais vous n’êtes pas abonné à Canal +. Vous souhaitez connaître les programmes films et séries proposés par CanalPlay avant de vous abonner. Vous voulez savoir si vous pourrez trouver des films pour vos enfants. Vous souhaitez savoir si vous pourrez vous désabonner quand vous le souhaitez. Vous voulez savoir si avec le même abonnement vous pourrez regarder les programmes CanalPlay sur votre téléviseur, sur votre ordinateur, sur votre tablette et sur votre téléphone portable. Vous voulez savoir si vous aurez des publicités dans les films. Vous souhaitez savoir si vous devrez télécharger les films ou les séries avant de les regarder. Vous aimeriez savoir comment vous abonner. N’hésitez pas à prendre à appeler le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client CanalPlay par téléphone. Un conseiller répondra rapidement à votre demande d’information, vous conseillera sur la meilleure offre et vous guidera pour vos réservations.

CanalPlay : des milliers d’heures de films et de séries

CanalPlay est l’offre « video on demand », VOD, du Groupe Canal +. Lancé en France en 2011, avant l’arrivée sur le territoire de Netflix, concurrent direct, CanalPlay comptait plus de 520 000 abonnés trois ans après son lancement. Grâce à son réseau de distribution bien implanté, notamment sur les box de Free, SFR, Numéricâble et Orange, un contrat signé avec la chaîne HBO, qui donne accès à de nombreuses séries américaines et un petit prix, CanalPlay est bien positionné sur le marché. À l’ouverture de Netflix, le nouveau SVOD (Subscription Video On Demand) proposait moins de 3 000 heures de série, lorsque CanalPlay en proposait plus de 3 800.

Comment joindre le service client CanalPlay ?

Vous n’avez plus accès aux programmes CanalPlay. Vous avez un souci de connexion. Vous souhaitez savoir si le service fonctionne indifféremment sur Mac ou sur PC. Le service CanalPlay est interrompu ou indisponible. Le film s’arrête après quelques minutes et vous devez redémarrer votre ordinateur pour reprendre. Vous avez un abonnement TV Free, SFR ou Bouygues Télécom et vous avez un souci pour voir convenablement les programmes. Votre série préférée se bloque en pleine action… Vous ne souhaitez plus être appelé pour des offres du Groupe Canal +. Que veut dire le message « Espace insuffisant » ? Vous avez réinstallé votre décodeur, mais rien n’y fait. Est-ce que CanalPlay est disponible sur un décodeur TNT ? Vous souhaitez résilier votre abonnement ou faire une réclamation. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement afin de contacter le service client CanalPlay par téléphone. Un conseiller vous viendra en aide et répondra à votre demande.

Numéro de téléphone CanalPlay

Vous avez souscrit un abonnement à CanalPlay, ou vous souhaitez souscrire un abonnement. Grâce à nos conseillers du Service-client.fr disponible 24h/24 et 7j/7, le service de mise en relation répondra à toutes vos demandes. Il sera également possible que vous soyez redirigé, en cas de besoin vers le service client CanalPlay. Composez vite le numéro.

Autre contact CanalPlay

Vous avez également la possibilité de joindre un conseiller du service client CanalPlay par Chat.

Siège Social CANALPLAY
1, place du Spectacle - 92130 Issy-les-Moulineaux