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Comment modifier un abonnement ou des options Canal+ ?

Vous pouvez à tout moment modifier ou résilier votre abonnement Canal+.
Pour obtenir de l’aide, appelez un conseiller du service client Canal+ qui sera en mesure de vous aiguiller et de vous aider à choisir les options qui vous conviennent le mieux.

Comment modifier ma formule et/ou mes options Canal+ ?

Vous souhaitez modifier votre abonnement ou vos options Canal+, ajouter une chaîne en option ou changer votre matériel,  un conseiller sera en mesure de vous aider par téléphone.

Si vous souhaitez ajouter ou retirer une option à votre abonnement Canal+, modifier votre formule ou souscrire un autre abonnement, il vous suffit de vous connecter à votre espace client et de choisir « Modifier ma Formule d’abonnement».

Comment résilier mon abonnement ?

En vous abonnant à Canal+, vous vous êtes engagé sur un abonnement d’un an renouvelable par tacite reconduction pour une période de 12 mois.
Deux mois avant l’échéance de votre contrat, Canal+ vous envoie un courrier vous informant de votre droit à résiliation.
En appelant le service client Canal+ avant de prendre votre décision, vous bénéficierez de toutes les informations utiles et pourriez bénéficier d’une offre éventuellement mieux adaptée à vos besoins. Vous serez libre de l’accepter ou de la refuser.

À l’échéance de votre contrat, vous êtes donc en mesure de résilier votre abonnement par voie postale sans avoir à justifier de votre décision. Cependant, votre lettre recommandée avec accusé de réception devra parvenir au moins 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat.
Dès que Canal+ aura pris en compte votre demande de résiliation, le service client Canal+ vous indiquera la marche à suivre pour restituer le matériel et vous indiquer la procédure de remboursement de votre dépôt de garantie.

Puis-je exercer mon droit de rétractation pour mon abonnement ?

Conformément aux conditions générales de Canal+ et en application du code de la Consommation, vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours francs à compter de la date où vous avez accepté l’offre.
Pour cela il vous suffit de remplir le formulaire de rétractation qui vous a été remis en même temps que votre formulaire de souscription et le renvoyer par courrier au service client Canal+ à l’adresse :
Canal+/CanalSat
Service résiliation
TSA 86712
95905 Cergy Pontoise Cedex 9

Comment restituer mon décodeur et mes équipements ?

Vous disposez d’un mois pour restituer vos équipements complets, sous peine d’avoir à régler une indemnité forfaitaire qui sera déduite de votre dépôt de garantie.

Puis-je résilier mon abonnement en cas de déménagement ?

Vous pouvez résilier votre abonnement Canal+ si vous déménagez dans un logement qui n’est pas équipé pour accéder aux services de Canal+ ou si vous déménagez à l’étranger.

Comment résilier mes options ?

Chacune de vos options est l’objet d’un contrat signé pour 1 an et renouvelable par tacite reconduction.
Si vous souhaitez résilier Foot+, Rugby+ ou le Minipack, vérifiez la date de votre abonnement et envoyer votre demande de résiliation afin qu’elle parvienne à Canal+ au minimum 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat.

Puis-je résilier mes options durant une offre découverte ?

Canal+ vous a offert gratuitement une offre découverte que vous ne souhaitez pas prolonger.
Vous pourrez résilier ces options sans frais en envoyant un courrier à Canal+ au minimum 15 jours avant la date de la fin de l’offre.
Votre résiliation sera prise en compte à l’échéance de l’offre et vous n’aurez plus accès à ces programmes.

Aurais-je à régler des frais de résiliation ?

La résiliation de votre abonnement à Canal+ est gratuite et vous n’aurez aucuns frais supplémentaires à régler, à condition :

  • que vous ayez restitué le matériel dans un délai d’un mois,
  • que vous soyez à jour de vos mensualités jusqu’à la fin de votre contrat.

Appelez le service client Canal+ par téléphone pour vous assurer de la prise en compte réelle et définitive de votre résiliation.

Quand Canal+ me remboursera mon dépôt de garantie ?

Dès réception du matériel complet mis à votre disposition par Canal+ (décodeur numérique, disque dur, carte d’abonnement, bloc alimentation, télécommande, câbles…), vous serez remboursé de votre dépôt de garantie dans les 10 jours ouvrés.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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