Retour page précédente

Comment résoudre un problème de décodeur Canal+ ?

Vous avez un souci avec votre décodeur, un problème de connexion, d’accès aux chaînes, d’écran noir ou votre télécommande est défectueuse.
Que vous réceptionniez Canal+ par la TNT, le satellite, l’ADSL, la fibre ou le câble, appelez le service client Canal+. Des dysfonctionnements peuvent parfois se produire. Un conseiller vous aidera à résoudre votre problème par téléphone et vous indiquera la marche à suivre.

Que faire en cas de dysfonctionnement de mon décodeur Canal+ ?

Si vous constatez des dysfonctionnements répétés sur votre décodeur, tels que l’écran noir, le blocage de votre décodeur, des problèmes de réception ou d’enregistrement ou l’impossibilité d’accéder au service à la demande :

  • Réinstallez et resynchronisez votre décodeur à partir de Menu>Ma TV>Réglages>Mon décodeur>Mise à jour>Ré-installation.
    Après le redémarrage, suivez les indications qui s’affichent sur votre écran.
  • Vérifiez que votre disque dur est bien reconnu par votre décodeur à partir de Menu>Ma TV>Réglages>Mon décodeur>Espace de stockage.
    Vous verrez apparaître Disque C+ en face de « Nom » avec le statut « Connecté ». Si ce n’est pas le cas, débranchez et rebranchez les câbles.
  • Vérifiez votre parabole dans le menu « Réglages antenne ».

Si vous ne parvenez pas à effectuer la réinstallation ou si les dysfonctionnements perdurent, appelez un conseiller du service client Canal+ qui procédera à un diagnostic et vous proposera éventuellement d’échanger votre décodeur.

Comment obtenir la mise à jour de mon décodeur Canal+ ?

Vous êtes l’heureux propriétaire d’un décodeur Canal+ et vous souhaitez obtenir la dernière mise à jour : il vous suffit d’éteindre et de rallumer votre décodeur et de vérifier la configuration selon le type de votre téléviseur.
Pour obtenir de l’aide à la mise à jour et vous renseigner sur la compatibilité de votre décodeur avec la nouvelle interface, un conseiller vous fournira toutes les informations utiles.

Comment demander un nouveau décodeur Canal Plus ?

Pour demander un nouveau décodeur, il vous suffit de vous rendre dans votre Espace Client Canal, muni de vos identifiants.
Si vous rencontrez un problème, appelez le service client Canal+. Un conseiller prendra en compte votre demande et vous fera parvenir le nouveau matériel.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente