Retour page précédente

Comment régler son abonnement Canal Plus ?

Vous avez décidé de vous abonner à Canal+. Vous pouvez vous abonner en ligne, en magasin ou par téléphone en appelant le service client Canal+.
En vous abonnant, vous vous engagez à régler votre abonnement régulièrement, avant le 4 de chaque mois, afin d’éviter d’avoir à régler des pénalités ou de risquer la restriction ou la suspension de vos programmes.

Quels sont les moyens de paiement acceptés pour régler ma facture Canal+ ?

Vous pouvez choisir de régler votre abonnement Canal+ par chèque, par carte bancaire ou par prélèvements automatiques mensuels.
En choisissant le prélèvement automatique, vous éviterez les retards, les pénalités éventuelles à régler et l’interruption de vos programmes.

Comment modifier mon mode de règlement ?

 

Si vous souhaitez changer le règlement de votre abonnement à Canal+, vous devrez envoyer une lettre recommandée AR à Canal+ en joignant la copie de votre contrat en cours.
Vous pouvez également faire votre demande de modification en appelant le service client Canal+ par téléphone.

Comment mes coordonnées bancaires pour régler mon prélèvement ?

Vos coordonnées bancaires ont changé, pas de panique, vous pouvez vous rendre dans votre espace personnel Canal+ et choisir « Modifier mon RIB »

Que se passe-t-il en cas de retard de paiement ?

Vous avez un retard de paiement. Tant que votre règlement ne sera pas régularisé, vos programmes seront restreints et vous aurez un pop up en continu sur votre écran vous invitant à « régulariser votre impayé ».

Comment bénéficier d’un code promo ?

Vous avez reçu un code promo par email ou par courrier vous permettant de bénéficier d’une offre gratuite ou d’une offre promotionnelle à prix réduit. Pour en bénéficier, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre sur la page « J’ai un code promo » et de renseigner le code reçu.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente