Retour page précédente

Canal+ : des programmes d’exception et des créations originales

Canal+ est une chaîne payante qui propose des programmes originaux et en outre certains programmes gratuits, dits décryptés.
Pour avoir accès à l’ensemble des films, des séries, des matchs, des événements et des programmes originaux proposés par la chaîne, vous devez souscrire un abonnement en ligne ou en vous rendant dans un magasin agréé.
À partir du 1er juillet 2015, toutes les chaînes du groupe Canal+ sont diffusées en HD, en attendant l’Ultra HD (UHD) dès 2016.

Quel Canal+ choisir parmi La Chaîne généraliste, les chaînes thématiques et/ou les programmes à la demande ?

Selon l’abonnement que vous choisirez, vous pourrez accéder à :

  • La Chaîne Canal+ : des films en avant-première, du sport, des séries inédites ou exclusives et les incontournables : le Grand et le Petit Journal, les Guignols de l’info, le Zapping…
  • Canal+ Cinéma : plus de 400 films par an.
  • Canal+ Décalé : tous les programmes de Canal+ en différé.
  • Canal+ Family : la chaîne pour toute la famille, garantie sans violence et sans publicité.
  • Canal+ Séries : 100 % séries.
  • Canal+ Sport : 100 % sport avec en plus un grand rendez-vous sportif tous les jours et sur CanalFootball, vous pouvez regarder votre match selon l’angle de vue que vous souhaitez.
  • Les options Canal+
    • Foot+ : des matchs de foot supplémentaires.
    • Rugby+ : des matchs de rugby en plus.
    • Minipack : l’accès à EuroSport, Paris Première, Planète+, TF6 et LCI.

Vous pourrez à tout moment modifier votre abonnement en ajoutant ou en annulant des options ou résilier votre contrat.
Si vous souhaitez modifier vos options, téléphonez à un conseiller du service client Canal+ qui vous assistera pour changer votre sélection.

Pourquoi ai-je besoin de créer un compte sur Espace Client Canal ?

Votre compte Canal+ vous permet d’accéder à l’ensemble des sites du groupe Canal+ et à l’ensemble des services, tel Canal+ à la demande.
Il vous permet également :

  • de consulter ou de modifier votre formule ou vos chaînes optionnelles
  • de recevoir des infos sur les incidents en cours,
  • de gérer votre dossier personnel,
  • d’avoir accès au diagnostic de votre box et au dépannage de votre décodeur.

Pour ouvrir un compte, il vous suffit de rentrer vos coordonnées et de choisir un mot de passe.
Si vous avez besoin d’aide, téléphonez au service client Canal+.

Comment puis-je modifier et mettre à jour mes coordonnées ?

Vous changez d’adresse, d’adresse mail ou de numéro de téléphone, pensez à garder vos coordonnées à jour sur votre espace client Canal+ afin de pouvoir être joint à tout moment par le service client Canal+.
Pour modifier vos coordonnées de votre adresse mail, rendez-vous dans votre espace client et mettez à jour vos informations.

Puis-je souscrire un abonnement à Canal+ en magasin ?

Vous préférez souscrire un abonnement dans un magasin agréé près de chez vous et récupérer votre décodeur le jour même, afin de profiter des programmes proposés dès aujourd’hui.

Comment trouver l’adresse d’un magasin agréé ?

Pour trouver un magasin agréé, rien de plus simple. Il vous suffit d’appeler le service client Canal+ afin de connaître l’adresse du distributeur le plus proche de chez vous.
Vous pouvez également vous rendre sur la page Trouver un distributeur :

  • entrez votre code postal,
  • choisissez votre commerçant,
  • assurez-vous par téléphone de la disponibilité du matériel.

Qu’est-ce que MyCanal ?

MyCanal est une application que vous pouvez télécharger gratuitement sur Mac ou sur PC, mais aussi sur votre téléphone portable ou sur votre tablette et qui vous permet de profiter de votre abonnement partout en France, que vous soyez chez vous, en visite chez des amis, à la plage, au café, sur votre lieu de travail ou en vacances. Vous pouvez, de plus, télécommander votre l’enregistrement de votre programme à distance.
Disponible en ligne ou hors connexion, MyCanal vous permet désormais de télécharger plusieurs épisodes d’une série pour les regarder où que vous soyez, sur tous vos écrans, sur votre téléphone portable ou sur votre tablette.
Pour en savoir plus, rapprochez-vous du service client Canal+. Un conseiller sera en mesure de répondre à l’ensemble de vos questions par téléphone.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente