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Les options de livraison chez Camif

Le mot d’ordre de Camif : la satisfaction de chaque client. Pour ce faire, elle propose différentes options de livraison correspondant à chacune de vos attentes.

Le débarras de produit

Camif vous propose de vous débarrasser de vos anciens articles afin de contribuer efficacement à la protection de l’environnement et pour vous faciliter la tâche.
L’enseigne envoie ainsi une équipe pour reprendre les produits que vous n’utilisez plus pour un produit équivalent commandé.

La livraison à l’étage avec Camif

Afin de mieux vous satisfaire, l’enseigne vous propose de livrer certains articles directement dans la pièce de votre choix.
En effet, certains produits peuvent être encombrants et difficile à porter ; les livreurs vous assistent ainsi afin de déposer le colis là où vous voulez qu’il soit : dans votre salon ? Dans la chambre ? A l’étage du dessus ?
Mais il est important de noter que cette option peut engendrer des frais en sus en fonction du lieu de livraison et des articles achetés.

Faites-vous aider pour le montage

Pour les articles expédiés démontés, les livreurs peuvent vous aider à faire un montage dans la pièce de votre choix.

Qu’en est-il des frais de traitement ?

Pour tout achat en-dessous de 39 euros, vous devez payer 5.90 euros de frais de traitement.
Pour des achats supérieurs à 39 euros, les services Camif prennent en charge l’intégralité de votre commande.
Néanmoins, pour toute demande de devis personnalisé pour la livraison partout en Europe, ou pour toutes autres questions concernant une offre ou des produits en particulier, vous pouvez joindre les conseillers du service client Camif.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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