Retour page précédente

Le parrainage chez Camif

Vous êtes satisfait des prestations proposées par Camif et ses produits ? Sachez que vous pouvez parrainer vos proches afin d’empocher des euros.

Quels en sont les avantages ?

Pour le filleul : il obtiendra un bon d’achat de 15 euros pour sa 1ère commande, mais à condition qu’il ait dépensé au minimum 90 euros. De plus, il aura droit à un catalogue gratuit.
L’avantage pour le parrain : à chaque fois qu’un proche parrainé effectue un premier achat de plus de 40 euros, vous aurez droit à un bon d’achat envoyé par courriel.
Camif vous offre la possibilité de parrainer jusqu’à 100 filleuls pour pouvoir gagner jusqu’à 1500 euros.

Quelles sont les conditions pour devenir parrain ?

Dans un premier temps, vous devez tout d’abord accéder à votre compte client ; ensuite, vous devez être abonné à Camif et avoir effectué des commandes depuis 2011 : un certain niveau d’ancienneté est donc requis. Par contre, si vous êtes nouvellement inscrit à Camif, vous devez avoir reçu votre commande afin de pouvoir parrainer un proche.

Les conditions d’utilisation de vos bons d’achat

Les conditions pour les filleuls :
Le bon d’achat est utilisable pour une période de six mois. De plus, il ne marche qu’avec le compte client du filleul. Dans le cas où le catalogue est en rupture de stock, le parrainé recevra le prochain avant les autres clients.
Les conditions pour le parrain :
Le bon d’achat n’est utilisable qu’avec le compte client du parrain et est valide 6 mois.

Dans le cas où vous voulez vous informer davantage sur le parrainage ou une autre offre, il vous suffit d’entrer en relation avec le service client Camif.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente