Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Camif
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 2 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Service Client Camif

Vous aimeriez un nouveau salon et changer votre literie ? Vous voulez aménager votre extérieur ? Avec Camif vous aurez une multitude de choix parmi des meubles de qualité et made in France pour changer le monde de votre intérieur. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client de l’enseigne. La Camif vous accompagne pas à pas pour que votre maison soit agréable à vivre, conviviale et à l’image de votre personnalité. Soucieuse de l’environnement, la Camif conçoit ses meubles avec des bois provenant de forêts gérées durablement. Vous désirez remettre votre intérieur et vos extérieurs entre les mains d’experts en la matière ? À la Camif vous ne serez pas déçu car en plus du reste, un service clientèle compétent est à votre disposition.

Joindre le service client Camif

Vous avez plutôt un style moderne ou vous aimez le traditionnel ? Vous privilégiez une décoration rustique, chic ou bohème ? Peu importe le style que vous recherchez, vous trouverez votre bonheur à la Camif. Pour rester informé et connaître les bonnes affaires ou pour passer commande, vous pouvez joindre un conseiller du Service-client.fr client au numéro du service client concerné , service de mise en relation client, disponible 24h/24 et 7j/7. Ce service pourra vous réorienter vers le service client de l’enseigne.

Camif au service de votre intérieur

Après une longue procédure de redressement judiciaire, l’enseigne Camif renaît de ses cendres en 2009 grâce au groupe Matelsom. Le groupe commence petit à petit avec un blog d’informations : www.actus-camif.fr puis réactive son site en ligne www.camif.fr. La stratégie de relance commence en recontactant les anciens clients par mail, en leur envoyant la newsletter et en instaurant un nouveau moyen de paiement en 4 fois sans frais. De plus, pour les fêtes de Noël, la Camif lance l’offre 1 cadeau acheté = 1 offert à l’association Emmaüs. Toutes informations supplémentaires vous ser communiquer grâce au Service-client.fr, il vous suffit de composer le numéro du service client concerné un conseiller répondra à toutes vos questions. Installée à Chauray en 2010 dans ses anciens bureaux, la Camif initie une politique de proximité avec ses clients. La même année, elle œuvre pour la protection de l’environnement en collaborant avec des artisans fabricant des équipements durables. Au départ la Camif fonctionnait avec un catalogue de 800 pages. Désormais, la Camif c’est un site internet et des catalogues de 70 pages permettant aux abonnés de visualiser séparément les meubles pour le séjour, les canapés pour le salon, la chambre et la literie… Fort de ce renouveau, le groupe se lance dans la création d’une version plus moderne du site camif.fr avec de nombreux avis clients et la possibilité de localiser le lieu de conception des produits et établi même un record sur le nombre de commandes passées en une journée en 2012. Après cette reconstruction, elle continue d’aller vers ses anciens clients en leur envoyant des catalogues sur les nouveaux produits disponibles aussi bien pour la maison que pour le jardin, mais assoit encore davantage sa présence via des publicités, des conférences de presse et des affichages.

La Camif a-t-elle du souci à se faire ?

Ses deux gros concurrents, La Redoute et les 3 Suisses, créateurs de la vente par correspondance, talonnés par Quelle France qui n’a cessé de se développer depuis 1995, sont de véritables compétiteurs pour le linge de maison, mais également pour tous les autres produits proposés par la Camif et les modes de livraisons en point relais qui allient la rapidité et la sécurité.

Siège Social Camif
66, rue Jacques Daguerre 79000 Niort