Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.
Camaïeu
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 1 votes)
Partagez
Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Le service client Camaïeu

Bien vous habiller sans pour autant vous ruiner, c’est possible avec Camaïeu. Le leader du prêt-à-porter féminin en France propose à toutes les femmes une large gamme de vêtements à des prix très abordables. Avec en moyenne 70 millions d’articles vendus par an, la société française de distribution textile actualise régulièrement ses produits en rayon en vous proposant régulièrement des nouveautés, que ce soit pour des vêtements de nuits, des bas, des petits hauts, des robes, des manteaux, des pantalons, des chemisiers ou des accessoires, il y en a pour tous les goûts. Si vous désirez en savoir plus sur la gamme Camaïeu, il vous est également possible appeler tout simplement le Service-client.fr au numéro du service client concerné , ce service de mise en relation client vous mettra en contact avec un conseiller disponible 24h/24 et 7j/7. En cas de besoin, notre conseiller vous orientera afin de le service client Camaïeu.

Contacter le service client Camaïeu

Pour trouver la réponse à votre question, entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Camaïeu. Par email, en téléphonant, ou encore en envoyant un courrier électronique, un conseiller du Service-client.fr prendra en charge votre demande et se chargera de vous répondre dans les meilleurs délais. Vous pouvez demander toutes les informations que vous cherchez sur la livraison, les conditions de retour, une commande en cours, l’achat en ligne sur le site Internet Camaïeu, le paiement sécurisé, les renseignements utiles sur l’utilisation de la carte Camaïeu, la disponibilité des produits ou les nouvelles collections. Vous pouvez aussi vous abonner à la newsletter, suivre Camaïeu sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ ou YouTube).

Le numéro de téléphone Camaïeu

Lorsque vous avez des questions concernant les offres et les services de l’enseigne, il vous suffit de passer un coup de fil au numéro du Service-client. fr en composant lenuméro du service client concerné , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7.

Camaïeu : une entreprise au service des femmes

Camaïeu, spécialiste du prêt-à-porter pour femmes a été créé par quatre hommes : Dominique Débruyne, Jean Duforest, Éric Vandendriessche et Jean-Pierre Torch. Tous issus du milieu de la distribution, ils fondent la société en 1984 dans le but de donner un large choix de vêtements aux femmes à un tarif très concurrentiel. La création de la société est également un événement important pour le marché du textile français, car c’est le début de ce qu’on appelle aujourd’hui « Fast Fashion à la française ». Toujours en quête de nouveaux horizons, est mis en place dès 1991 Camaïeu Homme, consacré à la gent masculine. Puis en 1994, c’est Camaïeu Enfant qui apparaît sur le marché. Mais la stratégie est vite abandonnée et en 1996, le groupe cède Camaïeu Homme et Camaïeu Enfant pour se recentrer et se consacrer uniquement à sa gamme dédiée aux femmes. Cette stratégie s’avère payante puisqu’elle permettra au groupe de devenir le leader du prêt-à-porter féminin sur le marché français de 1990 jusqu’à aujourd’hui. Depuis les années 2000, on retrouve également les produits dans des magasins situés en dehors du sol français, on en compte actuellement près de 370 boutiques réparties dans 20 pays. Sans parler du site de vente en ligne de la société. L’entreprise, cotée en Bourse depuis 2011, reste devant ses concurrents comme Pimkie ou Promod , notamment grâce à l’importance qu’elle accorde à la demande et aux prix de ses produits.

Siège social Camaïeu
211, avenue Brame, BP 229, 59054 Roubaix Cedex 1