CGOS
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 9 votes)
Partagez

Service client CGOS

Vous êtes un hospitalier actif ou retraité ? Et vous voulez vous informer sur les diverses offres proposées par le CGOS ? Rendez-vous sans attendre sur le site officiel de ce dernier. Vous y trouverez tous les renseignements qu’il vous faut en seulement quelques clics. Que vos questionnements portent sur un mariage, une adoption, vos voyages en famille, la complémentaire retraite, une naissance, etc., vous aurez toutes les informations dont vous avez besoin concernant cela sans grande difficulté. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client CGOS.

Contacter le service client CGOS

Quels que soient vos problèmes ou vos questions par rapport à une offre ou une prestation en particulier. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé et reste à votre disposition 7 jours sur 7 pour vous procurer l’assistance et les réponses qui vous sont nécessaires. Ainsi, n’hésitez pas à joindre le Service-client.fr si vous ne parvenez pas à accéder à votre espace agent, si vous désirez en savoir plus sur la complémentaire retraite des hospitaliers (CRH), les voyages avec vos enfants si vous êtes divorcé, les prestations dont vous bénéficiez pour une naissance ou un mariage, etc. Entrez également sans hésitation en relation avec un conseiller dans le cas où vous ne parvenez pas à effectuer le suivi de votre demande de prestation sociale ou si vous éprouvez de la difficulté a naviguer sur le site du comité. Les conseillers du Service-client.fr pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client CGOS.

Numéros de téléphone CGOS

Besoin contacter CGOS , de jour comme de nuit, c’est désormais possible Service-client.fr, service de mise en relation disponible 24h/24 et même les jours fériés. Plus d’hésitations composez dès maintenant le. Un conseiller sera à votre écoute.

Autre contact CGOS

Pour bénéficier d’un support en ligne, il vous suffit d’envoyer un email à l’adresse [[email]]. ou via les formulaires disponibles sur le site du comité.

Vous souhaitez modifier votre mot de passe sur CGOS ?

Il vous suffit de consulter notre foire à question : Comment obtenir votre mot de passe Espace Agent CGOS ?

CGOS : pour l’amélioration de la vie des hospitaliers

Le CGOS, sigle désignant le Comité de Gestion des Œuvres Sociales des établissements hospitaliers, propose depuis 1960 des aides sociales pour les agents qui travaillent dans les établissements publics sanitaires, sociaux, ainsi que les institutions médico-sociales. Étant agréé par le ministère de la Santé, il est une association loi 1901 à but non lucratif. Ses activités se concentrent notamment sur la mise en œuvre et la gestion de l’action sociale en faveur des hospitaliers actifs ou retraités, et les membres de leurs familles respectifs, ayant adhéré à l’association. Le CGOS se donne pour mission d’améliorer la vie et le quotidien des hospitaliers, et il leur accompagne dans toutes les situations et occasions qui se présentent à eux : retraite, mariage, soucis financiers, naissances, etc. C’est la raison pour laquelle il propose de nombreuses offres telles que des prestations, des aides remboursables ou non remboursables, des compléments retraite, des réductions sur les voyages en famille, etc. Actuellement, pas moins de 940 000 agents font confiance au CGOS.

Renseignez-vous également sur le service client CNRACL et le service client Ircantec.

Siège social CGOS
101, rue de Tolbiac 75654 Paris cedex 13
Contenus associés