Une maison où il fait bon vivre c’est une maison entretenue et joliment installée, selon vos envies. Et pour que rénovation, l’aménagement ou la construction se fasse dans les meilleures conditions possible, le mieux est d’utiliser des outils de bonne qualité. Vous n’en avez pas ? Rendez-vous dans le magasin Bricorama le plus près de chez vous, parmi les quelques centaines de magasins ouverts par l’enseigne ou sur le site Bricorama, la plateforme de vente en ligne. Que vous soyez bricoleurs chevronnés ou bricoleurs apprentis, vous y trouverez forcément votre bonheur. Et surtout, si vous avez des questions à poser qui vous empêchent de vous mettre au travail, Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Bricorama par téléphone.
Sécurité et confort : c’est à peu près tout ce qu’on demande à un logis. La demande est simple mais requiert tout de même un minimum d’investissement et d’huile de coude. D’ailleurs, les efforts que vous fournissez dans l’entretien de votre maison peuvent se transformer aisément en loisir si vous vous équipez convenablement chez Bricorama.
De plus, avec l’option achat en ligne, tout ce dont vous avez besoin atterri directement chez vous, livré devant votre porte. Et si jamais vous avez des questions sur les produits ou des problèmes sur le mode d’achat, que ce soit en magasin ou sur internet, n’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Bricorama.
Vous avez des questions sur un achat que vous avez effectué ou sur une livraison en cours ? Vous n’arrivez pas à contacter le service client Bricorama par téléphone, vous pouvez également le faire via le formulaire en ligne ou via le Service-client.fr en composant le .
Si des données sur un produit vous manquent, vous pouvez également contacter le magasin près de chez vous.
Pour obtenir son numéro :
Le bricolage est pour certains un passe-temps, pour d’autres une tâche des plus sérieuses. Pour Bricorama, c’est avant tout un métier. En effet, l’enseigne distribue des outils et des matériels qu’elle regroupe en catégories distinctes : Brico, Déco, Jardin et Bâti.
Cette activité a débuté en 1975 à l’initiative de Jean-Claude Bourrelier. Depuis, l’établissement s’est développé et comprend aujourd’hui 92 magasins en France, 50 magasins en franchise, 40 magasins en Belgique, 33 au Pays-Bas et 8 en Espagne.
Ce vaste réseau d’implantation ne fait que confirmer la place de choix de Bricorama aux côtés de Leroy-Merlin et Castorama.
Malgré cette notoriété confirmée, elle reste une entreprise soucieuse de l’homme et de sa planète. Ce dévouement est d’ailleurs prouvé par ses projets L’Homme et l’Environnement, Les éoliennes de Tréméheuc et Les cellules photovoltaïques et les chauffe-eaux solaires
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Bricorama. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
Note pour le service client de Bricorama :