Bocage
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez

Service client Bocage

Les chaussures sont devenues depuis bien longtemps des accessoires de mode incontournables. Parmi les meilleurs fabricants de chaussures en France, on trouve Bocage. Marque active depuis plus de 50 ans est aujourd’hui une référence sur le marché français. Un style qui lui est propre, des produits de qualité, un savoir-faire inégalable et bien sûr un site de vente en ligne où ses clients peuvent faire leurs courses en toute tranquillité devant leurs écrans. Mais ce n’est pas tout, la société offre aussi un service client qui reste joignable en semaine pour apporter son assistance et son aide à tous.

Joindre le service client Bocage

Des questions à propos de la commande en ligne ? Vous cherchez des informations sur le délai et les modes de livraison, les retours, les remboursements, les échanges, les modes de paiement acceptés par le site, la gestion du compte client, l’entretien des produits, les réclamations, les articles défectueux et autres ? Prenez contact avec le service client Bocage. Des conseillers sont mis à votre disposition pour vous aider et répondre à vos questions. Tout ce dont vous avez besoin est accessible par email et par téléphone du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h 30. Il y a aussi les pages réseaux sociaux de la société sur Facebook, Instagram, Twitter et Pinterest, sa newsletter pour consulter ses actualités.

Numéro de téléphone Bocage

Grande enseigne, Bocage est soucieuse du confort et de la satisfaction de sa clientèle. C’est pourquoi elle met à disposition de ceux qui en ont besoin, un numéro de téléphone joignable du lundi au vendredi. Composez donc le 02.41.71.74.00 si vous rencontrez des problèmes avec la marque ou pour poser vos questions à un conseiller.

Autres contacts

Dans la rubrique « Contacts » sur le site Internet de Bocage, vous avez un formulaire en ligne pour envoyer un email à la société. Sinon, écrivez directement à l’adresse suivante : [[email]]. Si vous préférez écrire un courrier, veuillez l’envoyer à l’adresse postale de la marque : Route de Chaudron en Mauges, 49 111 Saint Pierre Montlimart.

Bocage : chausseur made in France

Bocage est fondée dans le Maine-et-Loire par la famille Biotteau. Il s’agit d’une marque de chaussures dont la première boutique est installée à Paris en 1990. Dès le départ, le souci des détails et la qualité de la fabrication figurent parmi les priorités de la société qui souhaite offrir le meilleur à ses clients. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle est aimée par les hommes élégants et les femmes de caractères. Plus axée vers la création, la marque propose des derbies, richelieus, boots, mocassins et pleins d’autres, pour femmes et hommes, d’excellente qualité. Mais elle dispose aussi d’une riche collection de maroquinerie et de bijoux pour accompagner ses chaussures. Elle appartient au groupe Eram et a fusionné depuis peu avec l’autre marque du groupe France Arno. Aujourd’hui, vous trouverez plus de 137 boutiques de Bocage en France et en Belgique. La petite marque s’en sort plutôt bien même si elle fait face à une rude concurrence avec Minelli, Sarenza et Clarks.

Siège social Bocage
Route de Chaudron en Mauges, 49111 SAINT PIERRE MONTLIMART Cedex