Retour page précédente

Peut-on participer à des tests de produits chez Betrousse?

Pour vous donner un aperçu des produits qu’elle vend, Betrousse propose des séances de tests produits où les clients sont invités. Si vous souhaitez y participer, vous pouvez demander au service client Betrousse les modalités de participation. Vous pouvez également poser à l’équipe de conseillers de la société toutes les questions que vous voulez.

Comment tester les produits ?

Pour tester les produits, vous devez certaines conditions. En fait, il vous faut avoir :
– Un compte sur le site de Betrousse.
– Une adresse de livraison valide.
– Rempli un profil beauté.
– Répondu aux questions des partenaires Betrousse.
Si vous avez fait tout cela, vous n’avez plus qu’à valider et attendre que la société vous contacte par email.

Comment savoir si on fait partie des testeuses sélectionnées ?

Il existe deux manières de savoir si vous êtes retenu ou non pour tester un produit. En fait, vous êtes averti par email. Vous devez donc regarder vos mails de temps en temps.
Vous avez également la possibilité de vérifier vos participations à des tests dans votre compte client. Mais ne paniquez pas car la réponse par défaut affichée est « Non » même si la sélection n’a pas encore débuté.

Qu’est-ce qu’il y a après le test ?

Après avoir testé le produit, la société vous invite à partager votre avis sur le produit en question car cela est important afin d’améliorer la qualité des produits. C’est dans votre compte client sur le site Internet de Betrousse que vous pourrez laisser vos commentaires sur l’article que vous avez testé.
D’autres informations sont disponibles auprès du service client Betrousse alors n’hésitez pas à appeler si vous vous lez en savoir davantage.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente