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Que se passe-t-il en cas de retard de livraison ?

Quand vous faites un achat en ligne des produits de BeBloom, vous avez une date attendue d’arriver à destination de votre commande. Si votre achat arrive avec 48h de retard, c’est-à-dire 2 jours après la date prévue, les frais de port qui vous ont été facturé vous seront remboursés. Par contre, si le retard dépasse les 48h, vous pouvez choisir soit d’annuler votre achat soit d’attendre qu’elle vous parvienne. Si vous penchez pour un remboursement, BeBloom vous rend ce que vous avez payé mis à part les indemnités et/ou dommages.

Quand est-ce que le remboursement n’est pas possible ?

Dans certains cas, le retard de livraison ne peut pas être le motif d’un remboursement et d’une annulation de commande. En effet, pour des raisons qui ne dépendent pas de BeBloom, il se peut que le livreur soit en retard. Il est possible que ce retard soit dû à des intempéries, une émeute, un accident, un incendie,… et la livraison des gros colis comme les sapins.
Toutefois, en cas d’ajournement, le transporteur qui se charge de la livraison vous prévient de son retard au moment où il sait qu’il ne pourra pas arriver à temps à destination et vous informe également de la situation qui se présente à lui.

Que dois-je faire en cas de litige sur le retard ?

Ayant déjà averti BeBloom du retard de livraison, la solution qui vous a été donné ne vous convient ? Pour ne pas avoir trop d’ennui dans le processus de remboursement, vous pouvez contacter directement le service client BeBloom pour que vous puissiez voir ensemble une résolution à l’amiable. Pour le joindre, envoyez-le un e-mail à [email protected] ou appelez directement le 02 38 25 94 11.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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