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Comment sont les garanties des fleurs chez BeBloom ?

En tant que professionnel, BeBloom accorde une garantie sur tous les bouquets de fleurs qu’elle met en vente sur son site. Comme les fleurs se fanent assez rapidement, la durée de la garantie n’est que de 5 jours. Cette garantie couvre les vices apparents et la non-conformité du produit livré. A l’issue de cette garantie, vous avez droit à un échange ou à un remboursement selon votre choix.
Cependant, pour satisfaire ses clients, BeBloom s’engage à fournir des fleurs de bonne qualité et s’efforce de vous donner des bouquets conformes, tels que vous les avez commandés.

Quels sont les conditions pour que la garantie s’applique ?

Pour faire valoir vos droits de rétractation sur les fleurs de BeBloom, vous devez faire une réclamation et un retour dans les 5 jours après l’arrivée du bouquet à destination. Il faut également que l’article soit intact : dans son emballage d’origine, pas endommagé,…
Toutefois, cette durée de garantie ne s’applique pas pour tout retard de livraison dû à une erreur de votre part comme une adresse incomplète, refus du destinataire de prendre le paquet ou absence, …
Pour obtenir plus de renseignements, veuillez contacter le service client BeBloom par téléphone ou par email.

Que dois-je faire en cas de retard de ma commande ?

Si le retard de la livraison ne dépend pas de vous, vous pouvez adresser vos réclamations au service client BeBloom dans un délai de 10 jours après la date prévu de livraison. Pour exprimer vos dires, il vous suffit de lui envoyer un message à l’adresse e-mail : [email protected] Pour un contact rapide, vous pouvez l’appeler directement au 02 38 25 94 11.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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