Retour page précédente

Puis-je faire un retour de produit chez BeBloom ?

Vous avez commandé sur l’e-shop du fleuriste BeBloom mais après réception de votre achat vous avez changé d’avis ? L’une des devises de la société pour tous ses clients est : « Satisfait ou remboursé ». Ainsi, sans devoir fournir de motif, vous avez le droit de retourner un produit dans le délai de rétraction légal. Pour amples informations et pour plus de clartés, il vous suffit de joindre le service client BeBloom qui fera son maximum pour vous donner des réponses satisfaisantes.

Quel est le délai pour un retour de produit chez BeBloom ?

En ce qui concerne les retours de produits achetés chez BeBloom, elle se divise en 2 :
• Il y a la rétractation d’article non périssable
• Il y a également le délai pour les matières qui sont périssables.
Pour la première, vous avez droit à une rétractation si vous informez à la société durant 14 jours après la réception de votre emplette. Ensuite, vous avez 14 jours pour faire revenir votre achat chez BeBloom après la date de demande de retour.
Quant aux produits périssables, aucun retour n’est possible. Toutefois, si vous voulez annuler votre commande, vous devez aviser le service client BeBloom 72h avant la livraison.

Quel est le délai de remboursement chez BeBloom ?

Si vous avez exercé votre droit de rétraction pour un produit (non périssable) chez BeBloom, la société se charge de vous rendre la somme que vous avez versée par le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande. Ce remboursement aura lieu dans les 14 jours qui suivent la réception du produit par BeBloom. Rappelez-vous que l’article doit être intact et dans son emballage d’origine pas encore ouvert.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente