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Bébé Boutik : quelle livraison pour ma commande ?

Chez Bébé Boutik les produits sont innombrables et d’une qualité exceptionnelle, de quoi vraiment ravir les grands et les petits avec, tout de même, un petit plus pour les parents. En effet, l’achat en ligne facilite grandement le shopping, car en plus de commander sans se déplacer, les articles sont livrés chez vous ou à l’adresse de votre choix. Si vous voulez avoir plus de détails sur la livraison de votre commande, contactez les conseillers du service client Bébé Boutik.

Qui livre les colis Bébé Boutik ?

Un bon point pour vous si vous avez commandé chez Bébé Boutik. Il ne vous reste plus qu’à choisir la manière dont vous voulez recevoir les produits que vous avez achetés. En tout, vous avez 2 choix sous le signe de La Poste et choisir le système Colissimo ou opter pour So Colissimo, plus rapide.

Comment suivre ma commande ?

Si c’est votre premier achat en ligne, sachez que tout est mis en place pour un acheminement dans les règles, surtout en ce qui concerne les commandes chez Bébé Boutik. Et si cela ne vous rassure pas, vous pouvez toujours suivre le chemin parcouru par votre colis sur le site de l’enseigne ou de La Poste.
Pour un suivi en temps réel vous avez 2 possibilités :

  • Depuis « Mon compte / Mes commandes ».
  • Depuis www.coliposte.net avec votre numéro de colis.

Et si, en dépit de ce prestataire de choix et fiable, votre colis n’arrive pas à destination dans les délais impartis, n’hésitez pas à demander des explications en composant le 05 67 80 15 60, numéro du service client Bébé Boutik du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

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