Retour page précédente

Quelles assurances chez Boulanger ?

Vos produits sont assurés 1 an par le fabricant. Si vous les achetez chez Boulanger, la garantie est doublée.

Vous pouvez également choisir d’étendre vos garanties.
Appelez le service client Boulanger par téléphone pour en savoir plus sur l’extension de garanties, selon votre produit. Un conseiller expert vous répondra rapidement et efficacement si vous souhaitez des informations complémentaires sur :

Quelles garanties avec l’assurance Boulanger ?

L’assurance complémentaire Boulanger vous assure le remplacement des pièces et la main d’oeuvre, ainsi que la prise en charge des frais de retour ou des frais de déplacement pour les produits encombrants dépannés chez vous (téléviseurs et électro-ménager).

Si votre appareil est en panne ou ne fonctionne pas bien, appelez le service client Boulanger par téléphone, muni de votre numéro de commande. Un conseiller vous indiquera la marche à suivre pour ramener votre appareil en magasin, le renvoyer par la poste ou prendre un rendez-vous avec un dépanneur à domicile.

Puis-je demander la mise en service de mon appareil Boulanger ?

Vous avez acheté un lave-linge, un sèche-linge, un réfrigérateur, un grand téléviseur, un lave-vaisselle, une plaque de cuisson encastrable, un réfrigérateur, un congélateur, une cave à vin, une cuisinière, une hotte ou un climatiseur, votre produit vous sera livré sur rendez-vous. Les techniciens procéderont à la mise en service de votre appareil sur simple demande, à conditions que les branchements nécessaires aient été réalisés préalablement et que le plan de travail ait été découpé à l’avance.

Pour prendre rendez-vous pour la mise en service de votre appareil, appelez le service client Boulanger par téléphone et précisez la configuration de la pièce à équiper.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente