Retour page précédente

Comment commander chez Boulanger ?

Vous avez sélectionné un ou plusieurs produits que vous souhaitez commander sur le site Boulanger. Vous pouvez appeler le service client Boulanger ou commander en ligne :

  • Créez votre compte Boulanger.
  • Identifiez-vous avec votre compte.
  • Ajoutez les produits sélectionnés à votre panier.
  • Sélectionnez le mode de livraison.
  • Choisissez le mode de paiement.
  • Finalisez votre commande.
  • Si vous venez retirer votre commande en magasin, un SMS vous informera que vos produits sont prêts à être emmenés au point de retrait express.
  • Si vous choisissez la livraison à domicile, votre commande sera expédiée dans les 24 h ou les 48 h, selon les produits achetés et la livraison choisie.

Quels sont les délais de livraison Boulanger pour le gros électroménager ?

Vous avez le choix de la livraison :

  • Retirer en express votre achat en magasin 1 heure après votre commande et jusqu’à 15 jours après votre commande.
  • La livraison à domicile sur rendez-vous sous 2 à 7 jours.
  • Le dépôt en point relais Mondial Relay sous 3 à 4 jours. Votre commande reste disponible 15 jours en point relais.
  • L’envoi Colissimo ou Chronopost, sous 2 jours.

Si vous n’êtes pas disponible et que vous souhaitez que votre colis soit réceptionné par une tierce personne, il vous suffira de le préciser dans le récapitulatif de votre commande, en renseignant le nom de la personne autorisée à retirer votre colis à votre place.

Si vous avez besoin d’aide pour connaître la date de livraison de votre commande, ou vous avez oublié de préciser le nom de la personne qui réceptionnera le colis à votre place, appelez le service client Boulanger. Un conseiller vous précisera la date, voire l’heure de votre livraison ou de votre rendez-vous.

Où puis-je être livré par Boulanger ?

Boulanger livre partout en France métropolitaine et en Corse.
Vous avez le choix de venir retirer votre commande en magasin ou d’être livré.

Comment régler ma commande Boulanger ?

Vous pouvez régler votre commande en ligne en une fois ou en plusieurs fois avec votre carte bancaire (Visa, Visa Electron, Mastercard, Visa Premier, Accord Visa), Paypal, votre Carte Accord B+, par Buyster (paiement au comptant par mobile), en Carte Illicado, en Carte Cadeau Boulanger ou avec un chèque fidélité.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente