Au nom de la rose
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 3 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Au nom de la rose

Service Client Au nom de la rose

La saison des amours fait référence aux fleurs, cet amour c’est celui qu’on porte à notre conjoint, à notre famille ou à nos amis, mais c’est une marque de respect et d’attachement en temps de deuil, c’est pourquoi l’enseigne Au nom de la rose met un service de livraison en 24 h dans toute la France pour vous permettre d’avoir un bouquet chez vous.
Au nom de la rose vous donne des bouquets parfaits pour toutes les occasions : mariage, anniversaire, deuil… avec des prix très compétitifs.
En outre, vous aurez droit à diverses catégories : en passant des bouquets classiques, aux gourmandises (car l’enseigne propose des fabrications en chocolat) et en allant vers les senteurs les parfums vous serez gâtés.
Besoins d’assistance dans vos démarches, le Service-client.fr est là pour vous! Ce service de mise en relation client, pourra vous mettre en contact avec un conseiller spécialisé ou vous mettra en communication direct avec le service client Au nom de la rose, en cas de besoin. Composez le Service Client .

Joindre le service client Au nom de la rose

Vous pouvez contacter l’équipe d’Aunomdelarose.fr par email. Mais si  vous préférez avoir un contact téléphonique avec un conseiller qualifié, composez le Service-client.fr au Service Client , service de mise en relation client, répondra à toutes vos demandes 24h/24 et 7j/7.  Nos conseillers prendront également en charge vos réclamations ou vous redirigera vers le  service client Au nom de la rose, en cas de besoin.

Au nom de la rose, les fleurs chez vous

Au nom de la rose a été créée en 1991 à Paris, le but c’était de regrouper en une enseigne la passion de quelques personnes adulant les fleurs.
À la base, elle n’était qu’une simple boutique de fleurs dirait-on, mais c’est devenu un concept et une marque qui a gagné en notoriété grâce à ses clients de l’époque.
À partir de sa création, elle n’a pas hésité à s’étendre en ouvrant des boutiques dans presque tout Paris puis en province et en région parisienne.
Cette même année elle a fabriqué sa première gamme de produits senteurs dont les bougies parfumées.
Courant année 2000, avec le développement des nouvelles technologies et le commencement d’internet, elle a créé son premier site internet : une référence en la matière à cette époque. D’abord en Belgique, puis en Espagne, Italie, Russie, Koweït, elle n’a pas cessé à s’étendre à l’étranger et d’accroître sa notoriété internationale.
Aujourd’hui encore l’enseigne veut toujours se développer et se focalise actuellement dans la production de roses de jardin, et de la continuité du développement à l’étranger.

Le marché des fleuristes : qui est en tête ?

En France, le marché floral repose surtout sur des fleuristes indépendants, mais il y’ a de plus en plus de concurrence.
Du côté des réseaux franchisés, à part Au nom de la rose, il y a Carrément Fleurs, Monceau Fleurs, Rapid’Flore, Happy, Voilà les fleurs, le Jardin de Fleurs, Oya, Bouquet nantais et Interflora, Aquarelle, Florajet, 123 fleurs, Euroflorist, BeBloom, Agitateur Floral, eFrlorashop, Floraqueen pour les chaînes de transmission florales et les supermarchés, les magasins de décoration ou même les supérettes.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Au nom de la rose. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social Au nom de la rose6, avenue François Vincent Raspail 94110 Arcueil
évaluez le service client de Au nom de la rose

Note pour le service client de Au nom de la rose : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 2,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*