Retour page précédente

Vols intérieurs : quelles sont les réglementations sur les bagages en cabine?

Vous habitez en Israël et projetez de faire visitez des endroits du pays que vous n’avez pas encore vus ? Voyagez avec la compagnie aérienne Arkia Israeli Airlines ! Vous ne serez pas déçu car vous aurez un vol agréable grâce à son équipage qui prend soin de vous depuis votre départ jusqu’à destination. Et pour votre confort et vos besoins personnels, vous avez la possibilité d’emmener des bagages en cabine. Mais il faut savoir qu’il y a certaines conditions à respecter pour qu’ils soient admis à bord de l’appareil. Les conseillers du service client Arkia Israeli Airlines restent joignables dans le cas où vous avez des questions concernant celles-ci.

Poids et tailles limites des bagages

Avec la compagnie aérienne Arkia Israeli Airlines, pour les vols nationaux, vous pouvez emmener un bagage en cabine dont le poids ne dépasse pas les 7 kg. Ensuite, ses dimensions ne doivent pas dépasser les 115 cm, soit 20 cm x 40 cm x 55 cm.

Emplacement des bagages en cabine

Pour la sécurité et le confort de tous les passagers, vous y compris, votre bagage en cabine doit être placé correctement sous votre siège ou dans le compartiment réservé à cet effet. Ainsi, en cas de problèmes durant le vol (turbulence, etc.), il ne tombera pas sur les gens, et n’encombrera pas l’allée.

Contacts du service client Arkia Israeli Airlines

Vous avez besoin de plus de renseignements sur les bagages ? Ou bien, vous avez des questions à poser pour préparer votre voyage ? Il vous faut simplement entrer en contact avec les conseillers Arkia Israeli Airlines :
• Par téléphone au : 0800 900 308 ; ou au : +(972) (0) 3 – 6909698 / +(972) (0) 3 – 6902255 (téléphone en Israël) ;
• Par email à l’adresse : [email protected]

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente