Retour page précédente

Animal en soute : que faut-il savoir?

Avec la compagnie aérienne Arkia Israeli Airlines, voyager avec des animaux est possible, que ce soit pour les vols nationaux ou internationaux. Ceux-ci peuvent alors aller en soute, mais également en cabine. Mais il y a bien sûr des règles à respecter pour qu’ils puissent monter à bord des appareils de la compagnie. Ces réglementations concernent notamment la taille, le poids et la santé de la bête ; mais aussi de son type (animal domestique ou sauvage). Pour en savoir davantage sur ces conditions, il vous suffit de joindre le service client Arkia Israeli Airlines. Ses conseillers vous octroieront alors toutes les informations dont vous aurez besoin.

Place des animaux en soute

Dans les avions d’Arkia Israeli Airlines, les animaux qui vont en soute doivent être placés chacun dans une cage agréée par la compagnie aérienne.
Si le vol que vous avez réservé est un vol international, vous devez vous munir d’une cage agréée afin de transporter votre animal. Et dans le cas où vous êtes sur un vol national, vous pouvez vous procurer une cage directement à l’aéroport, selon la disponibilité.

Les règles à suivre

Voici les conditions requises pour que des animaux puissent être transportés par Arkia Israeli Airlines :
• Les animaux constituant un danger pour l’ensemble de l’équipage et des passagers ne peuvent être ni emmener en soute ni en cabine,
• Les chiens doivent être muselés avant de monter à bord de l’appareil,
• Les animaux sauvages doivent être anesthésiés durant le vol et un vétérinaire diplômé doit les accompagner pour la sécurité de tout le monde,
• Vous devez vous munir des documents nécessaires pour le port d’animaux en vol international.
Pour plus de renseignements, entrez directement en relation avec l’un des conseillers du service client Arkia Israeli Airlines.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente