Retour page précédente

Quels sont les moyens de paiement accepté par Aquarelle ?

Rien ne ferait plus plaisir à votre femme ou petite amie que de recevoir des fleurs pour la fête de la Saint Valentin. Pour en avoir, vous pouvez en commander sans devoir vous déplacer. Il suffit de commander les bouquets fleurs que fournit Aquarelle. En plus, la société fleuriste donne un large choix à ses clients sur le mode de paiement. En effet, elle accepte les règlements par les moyens suivants :
• Carte bancaire : Visa, American Express, Aurore, MasterCard, Paypal, Carte Bleue, …
• Chèque bancaire : Vous devez envoyer votre commande par courrier avec le chèque à l’adresse suivante :
Aquarelle.com/Service client
3rue Lucien Frémont
60810 Brasseuse

Que faut-il noter sur la commande pour un paiement par chèque ?

En plus de votre commande, c’est-à-dire le nom du bouquet que vous choisissez et son prix, vous devez préciser également :
• L’adresse où doit avoir lieu la livraison ainsi que le numéro du destinataire
• Et un message adressé à votre destinataire pour lui rappeler votre amour pour elle, car l’écrit reste.
N’oubliez pas d’ajouter les frais de livraison dans le montant que vous mettez sur votre chèque. Pour obtenir de l’aide, vous pouvez contacter le service client Aquarelle.

Que dois-je faire si mon paiement n’est pas confirmé ?

Il est possible que durant le paiement il y ait un blocage après l’inscription de vos coordonnées bancaire sur la page de paiement. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez le refaire autant de fois que vous le vouliez. Mais si le problème persiste, entrez en contact avec le service client Aquarelle ou demandez à vous faire contacter par l’un de ses conseillers en utilisant le formulaire de contact qu’Aquarelle a mis sur son site web.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente