Retour page précédente

Comment passer une commande chez Aquarelle ?

Vous avez envie d’offrir un bouquet de fleur à votre épouse ou votre petite copine mais vous ne savez pas où en acheter ? Pour vous faciliter la tâche, il suffit de commander sur l’e-shop d’Aquarelle. Comment faire ? Visitez d’abord tous les produits proposés par la société sur son site officiel. Dès que vous avez trouvé celui qui vous convient, cliquez dessus puis appuyez sur « Commander ». Ensuite c’est à vous de choisir la date et l’heure de la livraison, puis renseignez votre bon de commande. Pour finir, faites le paiement pour que votre achat soit pris en charge par Aquarelle.

Est-ce possible de recevoir ma commande le lendemain ?

Avec un service de livraison rapide, Aquarelle peut vous livrer votre commande de bouquets le lendemain de votre achat en ligne. Toutefois, il y a un délai à respecter pour en bénéficier. Les limites varient alors comme suit :
• Pour une livraison en province, à Paris, et en banlieue le matin, vous devez finaliser votre commande avant 17h
• Pour les livraisons matinales du lundi en province, à Paris et en banlieue, l’achat doit se faire le samedi avant 15h
• Pour que votre bouquet arrive le lendemain en après-midi, votre commande doit avoir lieu avant 14h
Pour amples informations, veuillez contacter le service client Aquarelle.

Comment joindre le service client Aquarelle ?

Si vous souhaitez avoir un coup de main lors de votre commande en ligne, il suffit de joindre le service client Aquarelle au 08 20 82 04 50.
Pour connaitre en temps réelle l’évolution de votre commande, composez le 08 11 65 44 50.
Ces 2 numéros sont accessibles du lundi au vendredi entre 9h et 18h. Quant aux samedis, les appels s’arrêtent à 15h.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente