Aquarelle
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 2 votes)
Partagez

Service Client Aquarelle

Vous aimeriez faire plaisir à votre dulcinée pour la fête de la Saint-Valentin. Bien que paraissant banal, un bouquet de fleurs reste un cadeau apprécié des femmes. Il est pourtant essentiel de choisir l’assortiment qui convient pour cette occasion. Aquarelle comprend une équipe douée en la matière, qui saura vous faire part de tous les conseils, que vous souhaitez faire preuve de votre amour à votre compagne, ou que vous pensez faire votre déclaration à celle qui a su conquérir votre cœur. En effet, Aquarelle est l’un des sites marchands qui sait satisfaire. Elle vous propose alors une livraison à domicile une fois que vous aurez fait votre choix. Pour vos commandes, vous pouvez avoir recours au site. Vous préférez le téléphone! Qu’a cela ne tienne, le Service-client.fr vous propose d’enter en contact avec un conseiller, au numéro du service client concerné , ce service de mise en relation vous assurera un suivi de qualité. vous pouvez également avoir plus de détails sur le fonctionnement des offres de la société et par la même occasion, obtenir d’autres informations utiles. Un conseiller sera à votre écoute 24h/24 et 7j/7 ou vous réorientera vers le service client Aquarelle par téléphone.

Contacter le service client Aquarelle

Si vous avez besoin d’être guidée au moment de la sélection de votre bouquet de fleurs sur le site Aquarelle. Contactez le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , service de mise en relation client, vous aurez l’opportunité d’être assisté par l’un de ses conseillers clients juste en l’appelant. Si vous êtes accros aux fleurs, vous pouvez suivre toutes les nouveautés d’Aquarelle sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Cela vous permettra de ne pas louper les offres spéciales qui sont disponibles chez le fleuriste.

Le numéro de téléphone Aquarelle

Pour commander un bouquet de fleurs sur Aquarelle, passer un appel vers le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , ce service de mise en relation est la solution! Un conseiller sera à votre écoute 24h/24 et 7j/7.

Autres contacts Aquarelle

Pour vous faciliter l’envoi d’un e-mail, Aquarelle vous propose d’utiliser le formulaire de contact qui est disponible sur son site officiel sous la rubrique « Contacter-nous ». En bas de la page, appuyez sur « Cliquez ici » qui se trouve en bas de la mention « Par e-mail ».

Avec Aquarelle, l’amour peut se prouver à tout moment

Aquarelle se forge une place au sein des fleuristes en France en 1987. Pour commencer, elle ouvre sa boutique dans le XVe arrondissement de la capitale française. En ces temps, elle vendait des bouquets (champêtres, fruités, boisés), des bottes de fleurs qui peuvent être composées, et plusieurs assemblages selon la demande des clients. Avec l’avancée de la technologie, Aquarelle répand son activité par le biais d’internet. En effet, elle ouvre son site marchand en 1997, dans le but de donner plus de satisfaction à sa clientèle. À compter de cette année, vous avez la chance de recevoir votre bouquet de fleurs à domicile, car c’est la société fleuriste même qui se charge de la livraison. En 2005, elle rajoute à son lot, des chocolats et des fruits. Votre présent aura donc l’esthétique recherchée, avec ces accompagnements en plus le présent idéal pour réchauffer les cœurs. En 2009, la société ne s’est pas arrêtée là. Elle trouve l’idée de mettre en place des coffrets cadeaux où sont inclus des produits de tout type, comme des produits bien-être, gastronomiques, sensationnels et même des séjours pour des voyages en couple. C’est cette recherche constante du meilleur qui permet à Aquarelle d’être le leader européen dans la vente de bouquets de fleurs en ligne. Son expérience lui permet de devancer 123fleurs et BeBloom, qui sont aussi dans le même secteur qu’elle.

Siège social
24-32, rue Jacques Ibert 92300 Levallois-Perret