Hippocrate avait bien raison en affirmant que « la santé est la plus grande des bénédictions ». À titre préventif, il est toujours important de surveiller ce que nous consommons. Prendre soin de son corps, c’est conserver sa bonne santé. Certes grâce à la médecine de nos jours, il est possible d’anticiper presque toutes les maladies, mais la question est de se trouver le moyen pour en jouir. Avec toutes les pandémies de nos jours, il devient important de disposer d’une assurance maladie. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Ameli. Ameli n’est pas seulement engagé dans le domaine de l’assurance, mais aussi dans les renseignements santé et les démarches d’immatriculations d’assurances des usagers. Le cabinet de votre médecin est dorénavant chez vous en face de votre ordinateur.
Un service d’accompagnement est proposé pour tous les usagers. Que ce soit pour trouver des services d’offre de prévention, un annuaire santé ou les actualités sur les épidémies. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Ameli pour vous renseigner. Les situations d’urgence ne seront plus critiques. Il y a plusieurs façons de prendre contact avec celui-ci. Vos symptômes peuvent même être directement envoyés sur le site web, et le médecin traitant sera de votre choix. Ces services à distances répondent aussi aux questions de démarches concernant les services d’assurances d’Ameli. En effet, avec le même site web, vous pouvez être en même temps assuré, soigner et rembourser.
Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client Ameli , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au .
Il est conseillé à chaque usager de se rendre sur le site web officiel Ameli.fr où il trouvera stockées toutes les données rattachées à l’assurance maladie et à son dossier.
Pour entrer en communication avec un conseiller autrement que par téléphone, vous pouvez le faire par :
Ameli est une conseillère virtuelle qui répond 24 h/24 et 7 jours/7 à vos problèmes de démarches d’assurances maladie et vos maux. En vous inscrivant sur le site web Ameli.fr, vous aurez l’intégralité de l’historique des remboursements. Puisque l’ensemble des soins, des médicaments et des examens peuvent être fournis sur le même site, chacun aura la possibilité de disposer d’un service de qualité (le médecin agissant au choix). De ce fait, le suivi médical est non seulement plus sûr, mais également personnalisé.
Tous les conseils à titre préventif sont aussi sur Ameli.fr. Tout comme Macif et MAIF, faire en sorte que les internautes puissent continuellement être en bonne santé, est le principal engagement des médecins et les personnels administratifs d’Ameli.
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Ameli. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
Note pour le service client de Ameli :