Altibus
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez

Service client Altibus : joindre le service clientèle

Altibus est le premier portail d’informations et de réservation de billets de bus vers les principales stations de ski des Alpes. Comme sur le site de la . En cas de besoin, ils pourront directement vous mettre en relation avec le service client Altibus.

Contacter le service client Altibus par téléphone

Besoin de contacter Altibus pour vous informer sur les modes de paiement, les conditions de modification ou d’annulation d’un billet, les offres promotionnelles, les tarifs pour les enfants, bébés ou seniors, etc. ? Pour obtenir toutes les informations utiles dont vous avez besoin avant de voyager, n’hésitez pas à appeler nos conseillers du service de renseignements de service-client au ! A votre disposition 24H/24, 7J/7, ils se feront une joie de vous accompagner dans vos démarches. Si cela s’avère nécessaire, ils transféreront votre appel vers le service client Altibus.

Appeler Altibus : numéro de téléphone

Vous voulez appeler le SAV Altibus car vous n’arrivez reçu votre billet ? Ou alors, vous ne trouvez pas d’horaire sur votre trajet ? Vous avez réservé un billet mais votre autocar est en retard ? Quelle que soit votre demande, sachez que le service de renseignements de service-client peut vous mettre en lien avec le service après-vente Altibus ! Vous devez simplement composer le numéro suivant :

Autre contact : comment joindre Altibus ?

Vous avez la possibilité de joindre Altibus en complétant le formulaire de contact en ligne disponible sur le site de l’entreprise. Vous recevrez alors une réponse dans les plus brefs délais. Vous pouvez aussi envoyer un courrier postal au 926, avenue de la Houille Blanche 73000 CHAMBÉRY. Sinon, il est possible de contacter le service de renseignements de service-client au , qui vous mettre directement en relation avec le service client Altibus.

Altibus : peut-on modifier son billet ?

Vous souhaitez modifier votre billet ? Sachez que si la modification concerne le jour et les horaires de départ et d’arrivée, vous pouvez le faire directement sur le site de l’entreprise, en vous munissant du numéro de billet. Il est important de noter que vous ne pouvez effectuer aucune modification si le départ est dans moins de 48 heures. Si vous avez besoin de contacter le service clientèle Altibus, passez sans attendre par le service de renseignements de service-client en composant le !

FAQ de Continental Edison
Voir la FAQ
Adresse Altibus
926, avenue de la Houille Blanche 73000 CHAMBÉRY