Retour page précédente

Qu’implique le fait de faire appel à ALLO RESTO ?

Lorsque vous avez une petite fringale alors que vous n’avez pas envie ou pas le temps de vous déplacer, le service de ALLO RESTO est celui qu’il vous faut. En résumé, l’enseigne sert de passerelle entre vous et votre restaurant préféré. Et en commandant sur son site, l’intermédiaire qu’est ALLO RESTO se chargera de vous l’acheminer. Mais malgré le fait que cette prestation soit des plus pratiques, quelques conditions doivent tout de même être remplies avant d’y avoir accès. Si vous avez des questions sur la manière de passer commande, n’hésitez pas à contacter le service client.

Qui peut accéder au service de ALLO RESTO ?

La règle pour pouvoir passer commande chez ALLO RESTO est surtout d’ordre juridique.
Donc, ceux qui peuvent employer les services de ALLO RESTO doivent être majeurs (c’est-à-dire, avoir 18 ans et plus) et n’avoir aucun démêlé avec la justice (et jouir de tous ses droits).

Que livre ALLO RESTO ?

Pour que ALLO RESTO puisse livrer un plat, il faut bien évidemment que vous passiez commande. Pour ce, il n’y a qu’à se rendre sur le site ; étape incontournable donc. Là, vous y verrez une liste de restaurants et leurs cartes. Choisissez et validez !
Sur le site, on trouve, non seulement des mets, mais aussi des boissons alcoolisées. Pour cette dernière catégorie de produits, la commande est directement annulée si elle est effectuée par, ou exécutée pour le compte d’un mineur.
Pour que vous soyez plus au fait de ce que l’enseigne demande, n’hésitez pas à contacter les conseillers du service client ALLO RESTO qui répondent au 09 86 86 11 11 et disponibles de 10h30 à 6h.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente