Retour page précédente

En quoi consiste le programme Crocs de ALLO RESTO ?

Recourir aux prestations de ALLO RESTO c’est se faire livrer des plats et boissons sélectionnés par ses soins. Et comme si ce n’était pas assez, l’enseigne permet à ses clients fidèles de profiter d’un programme de fidélité dont l’une des branches est appelée « Crocs ». Si étant abonné aux prestations de l’enseigne, vous n’avez jamais entendu parler de cette offre, rectifiez cela en demandant de plus amples informations au service client ALLO RESTO.

Comment fonctionne le programme Crocs de ALLO RESTO ?

Lorsqu’on fait appel à ALLO RESTO, on est amené à fournir le prix correspondant aux multiples prestations qui sont liées à la commande, à savoir : le prix des services de ALLO RESTO, le montant demandé par le restaurant pour la commande, les frais administratifs.
Pour récompenser ceux qui ont le plus utiliser les prestations de l’enseigne, une récompense est offerte pour ceux et celles qui ont cumulé 3 commandes valant ou dépassant 16 euros.

Que reçoit-on dans le programme Crocs de ALLO RESTO ?

Si l’on a rempli les conditions relatives au programme Crocs de ALLO RESTO, on se verra attribuer 5 euros de réductions pour sa prochaine commande.

Quand peut-on utiliser sa remise de programme Crocs ?

Si ALLO RESTO vous a offert les 5 euros correspondant à son programme de fidélité, vous devez l’utiliser avant le 26 du mois (mois d’acquisitions de la réduction).
Et pour faciliter son emploi, réglez votre commande par carte bancaire. Mais si vous n’êtes pas en possession de ce moyen de paiement, vous devrez suivre un procédé précis que le site ainsi que les conseillers du service client ALLO RESTO sont disposés à vous expliquer. Pour joindre directement l’enseigne dans ce but (ou pour toute autre raison) faites le 09 86 86 11 11.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente