Retour page précédente

Comment s’enregistrer sur un vol d’All Nippon Airways?

L’enregistrement est l’étape qui vous permet de confirmer votre place dans l’appareil. Il est donc obligatoire de s’enregistrer avant d’embarquer. Chez All Nippon Airways, vous avez la possibilité de vous enregistrer de différentes manières. Si vous rencontrez un problème ou si vous avez besoin d’informations, veuillez contacter le service client All Nippon Airways par téléphone du lundi au vendredi.

Comment faire l’enregistrement à l’aéroport ?

Vous pouvez procéder à votre enregistrement aux ANA à l’aéroport. Ces comptoirs ont des horaires d’ouverture, vous ne pouvez donc pas procéder à votre enregistrement qu’une fois le comptoir ouvert. Les documents dont vous avez besoin pour cela sont le passeport, le billet électronique, et le Visa pour entrer dans le pays de destination.
Si vous comptez partir à l’étranger, vous devez vous enregistrer 60 minutes avant le décollage. Par contre pour un vol national, vous avez 30 minutes avant le départ pour faire.

Comment s’enregistrer ailleurs ?

All Nippon Airways vous propose aussi d’autres moyens d’enregistrement. Vous pouvez par exemple le faire en ligne sur le site de la société. Dans ce cas, vous recevrez votre carte d’embarquement par email.
A côté des comptoirs ANA à l’aéroport se trouvent des bornes d’enregistrement en libre-service. Vous avez la possibilité de les utiliser pour les vols internationaux.
Et enfin, il y a également l’enregistrement de bout en bout mais qui est soumis à des conditions. Pour l’utiliser, vous devez vous rendre auprès d’un comptoir ANA car les bornes ne peuvent prendre en charge ce type d’opération.
Pour plus d’informations, le service client All Nippon Airways vous attend au téléphone du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente