Retour page précédente

Comment faire votre réservation chez All Nippon Airways?

Pour acheter vos billets auprès d’All Nippon Airways, vous avez 355 jours (1 h du matin) jusqu’à 6 h avant le décollage pour le faire. Toutefois, vous devez vous informer auprès de la compagnie car délai d’achat du billet varie en fonction du tarif choisi. Et si vous avez des questions, vous pouvez contacter le service client All Nippon Airways du lundi au vendredi de 9 h à 17 h 30.

Peut-on faire une réservation en ligne ?

Oui, sur le site Internet d’ANA, vous avez la possibilité de réserver votre billet en ligne et ceci peu importe la catégorie du vol. Le paiement de votre réservation peut se faire par les cartes bancaires suivantes : Visa, Visa débit, Visa Delta, Visa Electron, MasterCard, MasterCard débit, American Express, JCB, Diners.

La réservation peut-elle se faire par téléphone ?

Il est possible de faire la réservation par téléphone. Cependant, le paiement ne peut être effectué par Internet car ces billets sont émis par All Nippon Airways et comprennent des frais de service. Pareil pour apporter une modification à une réservation, vous devez appeler ANA par téléphone.

Quel type de réservation ne peut être faite en ligne ?

Il existe quelques catégories de réservations que vous ne pouvez pas faire en ligne, les voici :
– Un bébé occupant un siège
– Adulte voyageant avec 2 ou plus de bébés
– Enfant de 5 à 11 ans sans accompagnateur
– Femme enceinte avec un terme de moins de 28 jours.
– Femme enceinte seule et avec un bébé.
Pour plus de renseignements sur la réservation, veuillez contacter le service client ANA qui peut vous aider.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente