Alinéa
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1/5 sur la base de 4 votes)
Partagez

Service client Alinéa : joindre le service clientèle

Alinéa est une entreprise française spécialisée dans la vente de meubles et d’objets de décoration d’intérieur. Elle possède 30 magasins répartis sur toute la France. Elle a également mis en place une boutique en ligne pour permettre à ses clients de commander leurs articles directement sur le site de l’enseigne, et de les recevoir à l’adresse de leur choix. Vous trouverez donc un large choix de produits pour aménager et décorer votre salon ou votre séjour, un bureau, une chambre, une salle de bain, une cuisine, etc. Alinéa concurrence ainsi d’autres enseignes, telles que ! En cas de besoin, ils pourront vous mettre en contact direct avec le service client Alinéa.

Contacter le service client Alinéa par téléphone

Besoin de contacter le service clientèle Alinéa pour vous renseigner sur les offres promotionnelles, l’adresse du magasin Alinéa le plus proche de chez vous, les remises, les périodes de soldes, la disponibilité d’un article en stock, les délais et modes de livraison, les modes de paiement, les cartes cadeaux, le programme de fidélité, le retour ou l’échange d’un article, etc. ? Sachez que la livraison en magasin est gratuite. Pour obtenir toutes les informations utiles qu’il vous faut avant d’effectuer vos achats, contactez les conseillers du service de renseignements de service-client par téléphone au ! Ces derniers se feront un plaisir de vous assister au mieux, ou de vous transférer au service client Alinéa le cas échéant.

Appeler Alinéa : numéro de téléphone

Si vous n’avez toujours reçu l’article que vous avez commandé en ligne, vous pouvez vous renseigner sur l’état d’avancement de votre commande au service après-vente Alinéa. Pour entrer en relation avec celui-ci, n’hésitez pas à contacter le service de renseignements de service-client au !

Autre contact : comment joindre Alinéa ?

Vous souhaitez joindre Alinéa ? Vous avez la possibilité d’utiliser le formulaire de contact en ligne, ou d’envoyer un courrier postal au siège social de l’entreprise au 64 boulevard de Cambrai, 59100 ROUBAIX. Sinon, vous pouvez aussi appeler le service de renseignements de service-client au pour être mis en lien avec le service client Alinéa.

Alinéa : retour en 21 jours

Si vous avez passé une commande en ligne, vous avez le droit de changer d’avis et de vous rétracter dans un délai de 21 jours suivant la réception de votre ou de vos articles. Vous devez alors prévenir le service clientèle Alinéa de votre souhait d’exercer votre droit de rétraction. Il faudra ensuite retourner l’article dans son état neuf, non utilisé, dans son emballage d’origine et avec l’étiquette commerciale. Si vous avez besoin d’une assistance, n’hésitez pas à faire appel aux conseillers du service de renseignements de service-client au !

Adresse Alinéa
64 boulevard de Cambrai, 59100 ROUBAIX