Air Seychelles
(Note donnée par ServiceClient.fr)
  évaluez le service client de Air Seychelles

Service Client Air Seychelles

Si vous êtes adepte des voyages vers les Seychelles, vous savez sûrement qu’une aide n’est jamais de trop dans la préparation d’un grand voyage. Cette assistance s’avère souvent être encore plus inestimable quand il s’agit de votre premier vol. Chez Air Seychelles, c’est une plateforme spécifique qui s’occupe de vous aider, de répondre à vos questions et vos demandes. Grâce à nos conseillers disponible 24h/24 et 7j/7, le service de mise en relation répondra à toutes vos demandes. Il sera également possible que vous soyez redirigé, en cas de besoin vers le service client Air Seychelles. Composez vite Service Clientdu Service-client.fr.

Contacter le service client Air Seychelles

Vous ne savez pas comment acheter un billet Air Seychelles en ligne sur le site officiel de la compagnie. Vous voulez en savoir plus sur les avantages proposés ? Vous avez quelques remarques à faire sur un voyage que vous avez effectué ? Le Service-client.fr est mis à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions grâce à ses conseillers, ce service de mise en relation client, répondra à toutes vos questions. appelez le Service Client . Nos conseillers pourront également vous mettre en contact direct avec le service client Air Seychelles.

Numéro de téléphone Air Seychelles

Si vous avez des questions sur la réservation, si vous avez des demandes spéciales à formuler, si vous voulez réserver pour un groupe ou préparer au mieux votre voyage, appelez le Service-client.fr au Service Client, service de mise en relation client.  Un conseiller vous orientera vers le service client de la marque en cas de besoin.

Autres contacts Air Seychelles

Vous vous interrogez sur une offre spéciale Air Seychelles et vous préférez communiquer par internet. Envoyez un email à l’adresse [email protected]
Et si vous voulez donner votre avis sur les prestations de la compagnie aérienne, utilisez le formulaire de satisfaction. Option que vous trouverez dans la section « Nous contacter ».
Et, pour rester informé, inscrivez-vous à la Newsletter ou suivez les pages Facebook, Twitter et YouTube.

Air Seychelles, voler dans une atmosphère paradisiaque

Air Seychelles est créé par le gouvernement des Seychelles en 1978. Mais c’est en 1983 qu’on note l’envolée de la compagnie aérienne qui s’attaque alors aux vols internationaux. C’est ainsi que Paris, Antananarivo, Dar Es-Salaam, Johannesburg, Hong Kong, l’Île Maurice, Abou Dhabi et Mumbai peuvent désormais profiter des services de Air Seychelles. Mais malgré cette expansion, le groupe n’en oublie pas ses débuts et continue à offrir ses prestations en interne.
En résumé, Air Seychelles évolue tout en restant fidèle à ses aspirations premières, ce qui ne manque pas de transparaître dans ses offres où l’esprit Créole est ancré. Les composants de cette philosophie particulière ? La ferveur et la joie de vivre ! Sentiments qui œuvrent dans les réalisations de la compagnie. C’est également grâce à quoi, elle peut faire des émules dans les airs. Ce qui n’est pas rien lorsqu’on sait que la concurrence est rude quand on a en face de soi, des noms comme Air Austral ou Emirates Airlines.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Air Seychelles. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social Air Seychelles5th June Ave Seychelles
Compagnie aérienne Contenus associés
évaluez le service client de Air Seychelles

Note pour le service client de Air Seychelles : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas d'évaluations)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

1 commentaire
  1. Bonsoir, j’ai lu votre post d’où je l’ai estimé cohérent. Toutefois, j’ai jamais eu la chance d’aller aux Seychelles, mais à travers votre article, j’ai pu connaitre des renseignements importants.
    merci.