Air Dolomiti
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez

Service client Air Dolomiti

Créé dans le but de desservir les aéroports de taille moyenne en Europe, Air Dolomiti pose comme préoccupation première l’entière satisfaction de ses passagers. L’hospitalité à bord des appareils reste pour la compagnie un moyen d’offrir un cadre de vol agréable pour toute la clientèle. D’ailleurs, cette hospitalité, se traduit comme le service « septième ciel », a permis à la flotte de remporter plusieurs prix internationaux ; voyager avec Air Dolomiti est une expérience enrichissante. L’engagement du groupe s’enracine en partie dans la promotion du goût et du style italien dans le ciel européen. Un engouement pour les couleurs de l’Italie ? Voyage à travers l’Europe à prix attractif ? Réservez dès à présent votre billet chez Air Dolomiti. Pour vous aider à bien planifier votre voyage, Service-client.fr met à votre disposition une plateforme de renseignement accessible au . Au moindre besoin, n’hésitez pas à joindre un de ses conseillers qui vous aidera et pourra, le cas échéant, vous mettre en contact avec le service client Air Dolomiti.

Contacter le service client Air Dolomiti

Besoin d’assistance pour planifier à bien votre voyage ? Entrez en communication avec le conseiller client. Dévoué et chaleureux, il peut vous fournir toutes les solutions nécessaires pour que vous puissiez embarquer du bon pied. Des problèmes d’enregistrements ? Envie de connaître la politique des bagages en soute ou en cabine de la compagnie ? Des demandes spéciales en raison de votre maladie ou encore de votre religion ? Plus d’informations sur les bébés à bord ? Enfant voyageant seul ? Personne nécessiteuse à bord ? N’hésitez pas à consulter l’avis du téléconseiller de Service-client.fr, joignable au .

Numéro de téléphone Air Dolomiti

Une question à poser ? Composez le pour joindre le conseiller de Service-client.fr. Le numéro est à votre disposition7j/7 et 24h/24, que ce soit pour des requêtes commerciales, des demandes de renseignements ou encore des réservations de dernière minute.

Autres contacts Air Dolomiti

Des réclamations à faire ou des suggestions à proposer ? Complétez simplement le formulaire de contact du site internet airdolomiti.eu, ce qui vous permet d’attacher un fichier en cas de besoin. Envie de faire connaissance avec le groupe ? Suivez sa page officielle sur Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Pinterest, Google+, Youtube.

Air Dolomiti, pour desservir les aéroports d’Europe

Air Dolomiti a été fondé en 1989. N’ayant été en service qu’à partir de 1991, la compagnie a été créée en vue de desservir les aéroports de taille moyenne en Europe, plus particulièrement en Italie. En 1993, la compagnie engage un partenariat commercial avec l’allemand Lufthansa et conclut finalement une alliance en 1994. Air Dolomiti est devenue la propriétaire de Lufthansa depuis 2003. À partir de cette date et de son hub de Munich (son aéroport principal), la compagnie dessert 26 aéroports dont 19 sont situés sur la péninsule italienne, dont Rome, Milan, Naples, Bologne, Cagliari, Turin et Florence. Elle assure également des vols à destination de Pise, Trieste, Venise, Vérone et Gènes. Air Dolomiti propose également des vols discount vers Francfort et Zurich. C’est sur la liaison Rome-Nîmes qu’elle entre en concurrence avec Air France et Ryanair. La capacité d’embarquement de sa flotte a augmenté de 17 % depuis l’introduction des Ambraer 195, c’est dorénavant plus facile de réserver un vol par cher. Air Dolomiti dispose d’une indépendance de manœuvre ainsi que d’une identité visuelle propre. Ses performances de vols lui ont permis de remporter le Silver Mercury Award en 2007 et le Businness Traveller Award en 2008 et 2010.

Siège social Air Dolomiti
Villafranca di Verona - Veneto - Italy