Le service client de Air Austral, compagnie aérienne créée en 1974 et dont le siège se situe à Sainte-Marie (97438), vous accompagne et vous aide à préparer votre voyage.
Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contacter directement avec le service client Air Austral, si vous souhaitez réserver un vol, connaître les tarifs et les conditions du tarif jeunes, régler votre réservation en ligne par téléphone, connaître les conditions pour modifier votre itinéraire ou la date et l’heure de votre voyage, ou faire une réclamation après la perte de vos bagages ou la réception de vos bagages abîmés ou vidés de leur contenu.
Air Austral est une compagnie aérienne française qui relie Paris et le sud-ouest de l’océan indien, vers la Réunion, Maurice, Mayotte, Madagascar, Comores, l’Afrique du Sud, la Thaïlande et l’Inde.
Vous souhaitez obtenir des informations sur votre destination, vous avez des demandes spéciales à formuler, vous êtes un voyageur à mobilité réduite, vous voyagez avec des enfants, vous souhaitez faire voyager votre enfant non accompagné, vous souhaitez savoir si vous avez besoin de présenter un certificat médical selon votre cas, vous avez besoin d’assistance durant votre voyage, vous désirez un repas spécial ou voyager avec votre animal de compagnie, connaitre l’heure limite d’enregistrement de votre vol, pour ce faire, il vous suffit appeler le , Nos conseillons vous mettront en contact direct avec le service client AirAustral , en cas de besoin.
Vous pouvez également contacter le service client par mail à l’adresse [email protected]
Votre bagage a été endommagé, vidé de son contenu, retardé ou perdu. Grâce à nos conseillers disponible 24h/24 et 7j/7, le service de mise en relation répondra à toutes vos demandes. Il sera également possible de contacter ou que vous soyez redirigé, en cas de besoin vers le service client de la marque. Composez vite .
Pour réserver un vol sur Air Austral, le Service-client.fr est mis à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions grâce à ses conseillers, ce service de mise en relation client, répondra à toutes vos questions. téléphonez au . Nos conseillers pourront également vous mettre en contact par téléphone direct avec le service client et régler en ligne sur le site internet Air Austral.
Selon votre destination, n’oubliez pas de vous renseigner sur les documents requis (carte d’identité ou passeport et visa) en contactant le service client.
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Air Austral. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
Note pour le service client de Air Austral :