Aigle
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez

Le service client Aigle

Pour vos promenades en pleine nature, il est important d’être confortablement équipé. Et pour cela, Aigle vous offre des équipements indispensables de la meilleure qualité du marché. Bottes, chaussures, parkas, manteaux, chemises, pulls, gilets, écharpes ou T-shirts, tous conçus minutieusement et avec tout le savoir-faire de professionnels bien formés et qui aiment leur métier. La marque française mise entièrement sur la qualité de ses bottes et de la majorité de ses articles qui sont fabriqués à la main. Si vous avez des questions au sujet du choix de vos produits, les services en boutique, le paiement, la livraison ou pour suivre votre commande, il vous suffit de composer le , un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous redirigera vers le service client Aigle .

Contacter le service client Aigle

Vous avez des questions concernant la boutique en ligne d’Aigle ? Vous désirez obtenir des informations sur les bottes ? Vous aimeriez savoir si votre carte bancaire peut vous servir à régler vos achats en ligne ? Vous voulez adresser une réclamation à l’entreprise par rapport à des problèmes techniques ? Vous souhaitez obtenir des conseils avant de choisir votre article ? Vous avez d’autres questions ? Ce service de mise en relation client sera répondre à toutes vos questions d’assistance. Il vous suffit de composez le Sur les réseaux sociaux, la marque est aussi présente sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et Google+.

Le numéro de téléphone Aigle

Afin d’entrer en contact avec les conseillers du service client Aigle, entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec la marque.

Aigle : des équipements pour la campagne, la montagne et la ville

Aigle, entreprise française, a été créé en 1853 aux États-Unis par Hiram Hutchinson, un industriel d’origine britannique. La marque se spécialise dans les articles consacrés à la protection de l’homme dans la nature. L’idée prend forme en 1850 lorsque Hutchinson achète un brevet à Charles Goodyear afin de fabriquer des chaussures en caoutchouc. Il décide ensuite de créer son entreprise en France et installe la Compagnie du caoutchouc souple à Montargis. Il prendra ensuite le nom de A L’Aigle, en hommage à l’aigle du drapeau américain, rendant ainsi hommage au nouveau continent. Les premiers produits fabriqués sont des bottes et des vêtements imperméables. Au fil du temps, l’entreprise élargira sa gamme en mettant sur le marché des accessoires en caoutchouc, tels des tapis de sol pour voitures et des chaussures de sport. Aujourd’hui, Aigle se sont des vêtements pour hommes, femmes et enfants, des T-shirts, des gilets, des chemises, des jeans, des bottes, des parkas, des chaussures et des boots, des lunettes et quantité d’autres produits textiles. La spécificité de cette marque française est qu’elle conjugue parfaitement authenticité, style et sélection fonctionnelle. Ainsi, les maîtres caoutchoutiers qui travaillent dans les ateliers de Châtellerault prennent tous les soins nécessaires pour offrir aux clients des articles à la fois justes et durables. Acheter chez Aigle, c’est acquérir un produit élaboré par 160 années d’expérience. Mais c’est aussi la garantie d’une protection fiable pour un séjour dans la nature. Marque à succès, Aigle doit faire face à des concurrents tels que Nautica, Lacoste ou Timberland.

Siège social Aigle
17 Rue Saint-Denis, 92100 Boulogne-Billancourt, France