Pour votre voyage personnel ou pour un déplacement d’affaires, vous avez déjà choisi une compagnie aérienne et votre départ est prévu à l’Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle. C’est la première fois que vous y accédez et vous voulez savoir comment trouver un parking pour garer votre voiture. Vous souhaitez avoir une estimation de votre trajet pour aller à l’aéroport. Vous désirez savoir où se trouvent les hôtels les plus proches si vous arrivez en retard de votre expédition. Vous voulez avoir le plan des terminaux de l’aéroport ou commander un taxi pour vous récupérer à l’arrivée.
Pour avoir toutes les informations nécessaires, contactez service-client.fr au un de ses conseillers veillera à vous fournir tous les renseignements que vous recherchez ou vous passera le service client Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.
Vous partez souvent en voyage et vous avez besoin d’informations sur les transports en commun qui travaillent la nuit. Vous voulez connaître les horaires d’ouverture et de fermeture de l’Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle. Vous souhaitez savoir qui contacter en cas de perte de bagages ou d’un objet. Vous devez déposer des documents, mais vous ne savez pas à qui les remettre. Vous souhaitez préparer au mieux votre voyage pour prendre l’avion avec votre animal de compagnie.
Pour trouver toutes les réponses aux questions que vous vous posez, joignez service-client.fr en passant un appel au les conseillers s’engagent à répondre à toutes vos demandes ou vous mettront en relation avec le service client Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.
Pour toutes vos suggestions sur les services fournis par l’Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, pour toutes vos réclamations ou pour les services à votre disposition, il vous suffit de composer le numéro mis en place par service-client.fr en tapant le un conseiller vous orientera dans vos choix ou vous transmettra le service client de l’enseigne.
L’Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle se trouve à 23 km au nord-est de Paris et est géré par Paris Aéroport. Il est réputé pour son importance dans le domaine de la correspondance aéroportuaire en Europe, en seconde place après l’aéroport de Londres-Heathrow.
En 2014, l’aéroport est hissé à la huitième place dans le monde avec 63,8 millions de passagers qui profitent de très nombreuses boutiques de grandes marques telles que Armani, Cartier, Chanel, Dior, Bvlgari, Guerlain, Longchamp, Cerruti, Rolex… et des restaurants ou point dégustation Godiva, Fauchon, Hédiard… Hub pour des compagnies aériennes telles que HOP !, City Jet, Europe Airpost, Air France, Fedex et DHL et d’autres transporteurs aériens qui passent également par l’aéroport, ce qui fait de lui une plateforme de correspondance aéroportuaire importante.
Sa réputation et son savoir-faire le démarquent de l’Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry et de Nice Côte d’Azur.
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Aéroport de Paris Charles De Gaulle. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
Note pour le service client de Aéroport de Paris Charles De Gaulle :