Retour page précédente

Comment organiser le voyage d’un enfant sur Aeroflot ?

N’oubliez pas que tous les enfants, quel que soit leur âge, doivent voyager avec leur propre pièce d’identité avec photo et leur visa.

Les normes du transport aériens classent les enfants en deux catégories : « INF », pour les enfants de moins de 2 ans, et « CHD », pour les enfants âgés de 2 à 12 ans.

Les enfants âgés de 2 à 12 ans voyagent dans leur propre siège à un tarif spécial fixé par Aeroflot.

Pour simplifier votre voyage avec un enfant, n’oubliez pas de vous munir de votre livret de famille et de son carnet de santé.

Voyager avec un enfant sur Aeroflot

Si vous voyagez avec un enfant de moins de deux ans sur vos genoux, n’occupant pas de siège, vous bénéficiez pour son transport d’une réduction de 90 % appliquée par Aeroflot sur le premier enfant.
Si votre enfant est âgé de moins de 12 mois et pèse moins de 11 kg, Aeroflot mettra à votre disposition un berceau, pour votre confort et celui de votre bébé.

Le billet de votre bébé comprend le transport d’un bagage selon les modalités applicables à la classe de service et d’une poussette pliante d’un poids maximum de 10 kg sans avoir à régler de supplément de bagages que vous voyagiez en classe affaires ou en classe économique.
Sur les liaisons où un repas est servi, un repas spécial bébé lui sera servi durant le vol.

Si vous voyagez avec un enfant de moins de douze ans ou si vous souhaitez que votre bébé de moins de deux ans bénéficie de son propre siège, assis dans un siège auto, vous devrez vous acquitter d’un billet tarif enfant fixé par Aeroflot.
Le billet de votre enfant comprend le transport d’un bagage selon les modalités applicables à la classe de service.
Sur les liaisons où un repas est servi, votre enfant bénéficiera d’un menu enfant servi durant le vol.

Faire voyager un enfant non accompagné sur Aeroflot

Votre enfant, âgé de 4 à 16 ans voyage seul, vous devez prendre contact avec le service client afin de préparer au mieux son voyage et veiller à ce qu’il ait tous les documents nécessaires.
La réduction enfant pour un enfant non accompagné, ne s’applique pas. Le billet sera facturé au tarif plein.
Le service d’accompagnement des enfants assuré par Aeroflot est payant.
Aeroflot ne prend pas en charge votre enfant durant le transit dans l’attente d’une correspondance. Pour cela, il vous faudra demander des services supplémentaires concernant l’accompagnement durant le transit.

L’enfant est pris en charge par Aeroflot à l’aéroport de départ et jusqu’à son arrivée à l’aéroport final où il sera confié à la personne référente de votre choix.

N’hésitez pas à joindre le service client pour toute information complémentaire concernant le voyage de votre enfant non accompagné.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente