Retour page précédente

En quoi consiste l’encadrement scolaire pour collégiens Acadomia ?

Passé le primaire, les études montent d’un cran. Pour pouvoir s’adapter au nouveau rythme et au nouvel environnement, le petit coup de pour d’Acadomia n’est jamais de trop. En recourant à l’encadrement scolaire, les devoirs et interrogations pourront être traités et intégrés en toute facilité. Si vous voulez forger votre enfant à un cursus couronné de succès mais que vous avez des questions sur le programme, faites le numéro du service client Acadomia.

Quand a-t-on accès aux prestations liées à l’encadrement scolaire Acadomia ?

Le soutien que prodigue Acadomia est acquis selon les disponibilités et le choix de l’adhérent (ou celui de ses parents).
A raison de 2h à 4h par semaine, l’encadrement scolaire peut se faire :
• les samedis ;
• les mercredis ;
• après les cours.
A côté de cette prestation de base, Acadomia dispose d’un outil appelé Acadomia 365 et qui permet à l’étudiant de profiter de l’aide des enseignants sans interruption : 24h/24, 7j/7.
La seule condition imposée est l’inscription et donc le paiement des frais inhérents.

Qui peut profiter l’encadrement scolaire Acadomia pour élèves de collèges ?

Pour adhérer à la formule « collège » de l’encadrement scolaire Acadomia, le prétendant à la prestation doit être, soit :
• en 6ème ;
• en 5ème ;
• en 4ème ;
• en 3ème.
Il est également nécessaire que l’aide demandée soit en rapport avec les cours traitées. Pour le collège, l’encadrement scolaire se porte sur le français et les mathématiques.
Pour vous aider à vous décider ou pour vous fournir des détails sur cette option, tournez-vous vers les conseillers du service client Acadomia en composant le 08 10 10 15 20.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente