Retour page précédente

Comment Acadomia procède-t-elle pour aider les lycéens ?

Comme le lycée est l’étape ultime avant d’accéder aux études universitaires, Acadomia a mis en place un programme spécifique pour encadrer les futurs étudiants. Plus poussées et plus précises, les prestations liées à cette formule sont multiples. Si cette offre vous intéresse ou si en tant que parents vous avez envie d’y intégrer votre enfant, joignez sans attendre l’un des conseillers du service client Acadomia pour qu’il puisse vous aiguiller dans les marches à suivre.

Les tests d’entrée Acadomia

Avant d’entrer dans le vif du sujet et ainsi pouvoir commencer à travailler sur les points à améliorer, Acadomia procède à quelques tests ; à 3 évaluations plus précisément :
• l’évaluation Acadomia qui servira de référent pour déterminer les besoins et établir un programme personnalisé ;
• le test de mémoire, pour identifier le type de mémoire dont dispose l’élève et l’appliquer aux futures interventions ;
• le test d’orientation, pour comprendre la personnalité de l’élève et définir la meilleure approche pédagogique.
Une fois tous les paramètres définis, l’acquisition, l’approfondissement et les révisions suivront d’eux-mêmes.

L’orientation par Acadomia

La réussite au baccalauréat est certes la finalité pour un lycéen, toutefois, c’est après cette étape que la route à suivre se trace ; d’où l’utilité d’être bien orienté. Pour ce, Acadomia a concocté un assortiment de prestations débutant par un entretien avec un conseiller d’orientation. En compagnie de ce professionnel, l’élève pourra exposer ses désirs, les modeler et aboutir à une ligne directive à adopter. Il sera ensuite coaché pour trouver la meilleure manière d’atteindre son but.
Pour clore cette étape, un test en ligne sera à effectuer pour donner des repères à l’élève dans la réalisation de ses objectifs.
Si à un moment ou un autre, une question ou un souci venait perturber le processus de formation, le mieux est de composer le 08 10 10 15 20.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente