Retour page précédente

Comment fonctionnent les cours particuliers Acadomia ?

Acadomia a pour but d’aider ses élèves à progresser. Pour y arriver, elle met à disposition plusieurs formules, dont les cours particuliers. En plus d’un suivi performant, le bénéficiaire de la prestation pourra profiter d’autres avantages aussi appréciables les uns que les autres. Vous avez besoin de détails sur le sujet ? Contactez le service client Acadomia !

Comment débute un cours particulier Acadomia ?

En intégrant les cours particuliers d’Acadomia, vous êtes sûr de progresser. La raison en est simple : tout ce qui vous est proposé sera adapté à vos besoins.
Avant de procéder au travail proprement dit, l’équipe d’Acadomia essaie de cerner l’élève. Pour ce, elle propose des évaluations qui permettront de desceller les problèmes d’apprentissage et de mettre en exergue les lacunes. Ce procédé aidera les enseignants à trouver un angle d’approche mais aidera aussi à l’étudiant (ou l’élève) à se connaître lui-même.

En quoi consiste le bilan pédagogique Acadomia ?

Comme pour toute formation, Acadomia procède à une évaluation ou bilan pédagogique. Ce test permettra à l’enseignant de déterminer les acquis de son élève, d’une part, et donnera à l’adhérent, une vue d’ensemble sur ses progrès. De cette manière, Acadomia pourra instaurer petit à petit la confiance en soi qu’elle désire inculquer à chacun de ses « clients ». C’est également dans cette visée que tous les programmes proposés par l’institution passent par cette étape.
Pour toute question se rapportant au soutien scolaire en général ou à un module spécifique, contactez Acadomia au 08 10 10 15 20 ; les conseillers sur cette ligne seront ravis de vous répondre et de vous aiguiller si besoin est.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente