Retour page précédente

A quoi sert Abritel ?

Abritel est un portail où propriétaires, agences immobilières et vacanciers interagissent en toute aisance. Par l’intermédiaire du site, chacun de ses protagonistes peuvent soit, rechercher et réserver un logement, soit publier des annonces pour proposer une maison à la location. Abritel est donc une passerelle qui facilite l’accès à l’offre comme celui de la demande. Pour simplifier encore plus cet échange, pour toute question ou requête, le groupe a mis à disposition une plateforme où les réponses et autres assistances sont regroupées. De ce fait, que vous cherchiez un endroit où séjourner ou que vous ayez envie de louer votre logis, n’hésitez pas à faire appel au service client Abritel.

Abritel pour les vacanciers

Si vous avez un endroit précis en vue pour y passer vos vacances, que ce soit en famille, entre amis ou en solitaire, faire appel à Abritel est un moyen pratique et rapide de trouver un endroit où loger. Vous éviterez ainsi les hôtels encombrés et pourrez même faire des économies.
Pour trouver LA maison de vos vacances :
• allez sur le site de Abritel ;
• trouvez les offres correspondant à votre destination en utilisant les champs de la page d’accueil ou la carte de la même page ;
• sélectionnez l’offre qui vous intéresse et réservez-la.
Si vous voulez des détails sur le fonctionnement du site, n’hésitez pas à faire le 04 13 68 02 88.

Abritel pour les particuliers et les agences immobilières

Si vous êtes dans le camp de l’offre, Abritel est la plateforme idéale qui vous permettra de trouver rapidement acquéreur. Aussi, si vous avez des annonces à passer, faites-le en souscrivant un abonnement auprès du groupe.
Si pour vous abonner pour la première fois ou même pour réitérer votre adhésion, il vous faut plus d’informations, composez le 04 13 68 13 55.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Retour page précédente