Auto Bleue
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 0/5 sur la base de 0 votes)
Partagez

Le service client Auto Bleue

Vous souhaitez joindre le service client Auto Bleue pour en savoir plus sur l’autopartage et les voitures en libre-service. Pour vous déplacer en ville, vous voulez faire le choix de la voiture en libre-service 100 % électrique, 100 % écologique et 100 % durable, mais vous voulez savoir si elle est également 100 % économique… Vous vous déplacez habituellement en transports en commun, à pied, à vélo, à scooter ou en deux roues, et vous êtes tenté par essayer l’autopartage en compléments ponctuels. Vous venez en vacances à Nice et vous avez envie d’une petite voiture facile à utiliser. Vous avez 18 ans et vous venez d’avoir votre permis de conduire. Vous souhaitez savoir si vous pouvez louer une Auto Bleue. Vous souhaitez transporter des enfants en Auto Bleue et demander un véhicule avec rehausseurs. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin afin de joindre le service client Auto Bleue.

Auto Bleue : 100 % électrique à Nice

Lancé en 2011 par la Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur, Auto Bleue est une marque du groupe Venap, détenu à 70 % par Veolia et 30 % par EDF. Auto Bleue met à votre disposition des voitures 100 % électrique en autopartage sur le territoire de la Métropole Nice Côte d’Azur. Le siège social Venap-Auto Bleue est situé à Nice lancé par Métropole Nice Côte d’Azur, Auto Bleue, avec ses petites voitures blanches portant le logo de la petite voiture bleue ailé, a trouvé sa place dans le quotidien des niçois et des vacanciers. Sa devise : « Ma voiture, mon style de vie ». Le réseau Auto Bleue compte près de 70 stations plus de 260 points de charge sur 9 communes de la Métropole Nice Côte d’Azur (communes de Beaulieu-sur-Mer, Cagnes-sur-Mer, Carros, Colomars, Nice, Saint-Laurent-du-Var, La Trinité, Vence et Villefranche-sur-Mer). EDF devrait équiper la Métropole de 700 points de charge supplémentaires. Auto Bleue est partenaire de l’Open de Tennis Nice Côte d’Azur (18-24 mai) et propose sa flotte de véhicules écologiques pour le transport des sportifs et du public.

Comment prendre contact avec Auto Bleue ?

Vous souhaitez joindre le service client Auto Bleue pour vous inscrire. Vous êtes un professionnel, une association ou un travailleur indépendant et vous souhaitez savoir si vous pouvez utiliser une voiture Auto Bleue dans le cadre de votre travail. Vous souhaitez aller à l’aéroport de Nice et vous renseigner sur l’autonomie de votre Auto Bleue. Vous souhaitez une facture Auto Bleue. Vous avez un problème pour garer votre voiture et ne parvenez pas à soulever l’arceau. Vous ne parvenez pas à recharger la voiture Auto Bleue louée. Vous avez reçu des pénalités débitées de votre compte et les contestez. Vous souhaitez modifier ou annuler une réservation de voiture Auto Bleue. Vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte en ligne. Grâce à nos conseillers disponible 24h/24 et 7j/7, le service de mise en relation répondra à toutes vos demandes. Il sera également possible que vous soyez redirigé, en cas de besoin vers le service client Auto Bleueservice par téléphone. Composez vite . Un conseiller sera en mesure de vous donner tous les renseignements que vous souhaitez.

Numéro de téléphone Auto Bleue

Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone pour joindre Auto Bleue, faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettrons en contact direct avec Tassimo! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au .

Autre contact Auto Bleue

Vous pouvez également joindre le service client Auto Bleue par email à l’adresse : [[email]].

Siège Social Auto Bleue
15 rue Poissonnière - 75002, Paris
Contenus associés